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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Mar Fév 11, 2020 10:34 Sujet du message: |
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Avant |
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Mer Fév 12, 2020 07:25 Sujet du message: |
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Salut
Bon remontage alors!!
Merci pour les photos. |
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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Mer Fév 19, 2020 20:35 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous
Quelqu'un pourrait me poster une photo du positionnement du joint d armature du pare brise sur la carrosserie dans les deux angles de la base des custode.
Est ce que le joint a une coupe collé ou il faut le poser d une seule longueur ?
Merci à tous les possesseurs de junior |
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Sam Fév 22, 2020 10:49 Sujet du message: |
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Salut
Apparemment ils sont coupés dans les angles, au mien je l'ai fait passer entier certe il y a un rayon mais au moins il ne se décolle pas.
Laurent |
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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Jeu Fév 27, 2020 06:37 Sujet du message: |
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Bonjour à tous
Voici la mise en place des vitres et pose du joint du cadre avec découpe et collage
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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Jeu Fév 27, 2020 06:41 Sujet du message: |
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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Jeu Fév 27, 2020 06:42 Sujet du message: |
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Jeu Fév 27, 2020 07:37 Sujet du message: |
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Salut
C'est nickel et avec ce beau encadrement en plus.
Laurent |
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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Jeu Fév 27, 2020 07:52 Sujet du message: |
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Merci
Pour l encadrement, il était plus que pourri sur la partie inférieure,
Comme tous les junior je pense
J ai été obligé de fabriquer les profils |
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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Jeu Fév 27, 2020 07:57 Sujet du message: |
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On m à parlé de bague en zamac dans la colonne de direction qui cassait.
Il y a un moyen de contrôle hormis le démontage ?
Si le pignon en celeron casse, il y a t il un risque de gros dégâts ou comme les 4cv dauphine et autre dérivé où il ne se passe rien à part un arrêt moteur.? |
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PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
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Posté le: Jeu Fév 27, 2020 08:09 Sujet du message: |
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Bonjour,
Le mieux c'est de poser un dural à la place, y'a pas photo... Pour 90 ou 100 euros suivant la source. |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Jeu Fév 27, 2020 09:33 Sujet du message: |
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Bonjour,
DISLAY a écrit : |
Si le pignon en celeron casse, il y a t il un risque de gros dégâts ou comme les 4cv dauphine et autre dérivé où il ne se passe rien à part un arrêt moteur.? |
Et souvent quelques dégâts qui peuvent mener à une mise hors service du moteur ! |
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Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
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Posté le: Jeu Fév 27, 2020 19:04 Sujet du message: |
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DISLAY a écrit : | On m à parlé de bague en zamac dans la colonne de direction qui cassait.
Il y a un moyen de contrôle hormis le démontage ? |
La colonne de direction prend du jeu ou tourne mal, mais c'est un peu flou et il vaut mieux démonter.
DISLAY a écrit : | Si le pignon en celeron casse, il y a t il un risque de gros dégâts ou comme les 4cv dauphine et autre dérivé où il ne se passe rien à part un arrêt moteur.? |
Avant de casser complètement et d'arrêter le moteur, le céloron commence à se désagréger. Cela fait des débris qui viennent boucher les larmiers du vilebrequin qui tourne alors sans avoir assez d'huile. D'où un vilo rapidement HS... _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Ven Fév 28, 2020 04:17 Sujet du message: |
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Pignon de distribution céloron en fin de vie
1 - Comme écrit par Dynalu, la poussière de céloron va remplir les larmiers et progressivement va boucher les passages d'huile vers les têtes de bielles d'où destruction rapide du vilo
2 - Expérience vécue par un ami: Lors d'une sortie Panhard au 1er mai, son moteur s'est mis à manquer de puissance. Un rapide contrôle a mis en évidence un retard à l'allumage. On recale correctement et il peut reprendre la route; mais manifestement il manque des chevaux. Ensuite la PL17 part comme cela au RIPL en Hollande. Au retour du RIPL, le moteur s'arrête brutalement: L'allumeur ne tourne plus (il n'est plus entrainé).
Nous comprenons alors que le 1er mai, la distribution s'était décalée d'une dent.
Non vraiment, il faut virer ces vieux céloron.
rappel: on trouve maintenant au DCPL un pignon en dural, suivant le montage César, avec moyeu à positionnement variable, ce qui d'une part simplifie considérablement son calage! et d'autre part permet aux méticuleux d'affiner très précisément le calage.
Mich _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Ven Fév 28, 2020 07:14 Sujet du message: |
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Merci pour ces renseignements.
Je vais transmettre |
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