http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PL17 1961...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 07:03    Sujet du message: PL17 1961... Répondre en citant

https://www.interencheres.com/vehicules/vente-aux-encheres-du-retrofestival-de-caen-2019-253509/lot-20959437.html?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=weekly-Mon-2019-06-17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que cette version "dépouillée" perd un peu de charme sans l'aluminium soulignant la ligne plus à plat de la PL17 par rapport à la Z ...
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,

mais du coup, c'est une version assez rare.

Code B5 --> version Grand Luxe Laughing après le 15 avril 1961

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gachenn
rang: junior


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: Calvados (14)

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2019 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Cette même auto faisait partie de la vente au enchères de la bourse de L'AIGLE il y a moins de 2 ans.... J'avais fait le voyage avec le Break L9 pour voir cette auto qui était vraiment belle et saine surtout.

Son charme et sa simplicité m'avait tapé dans l’œil et faute de place à la maison, je n'avais pas participé aux enchères, mais une L4 avec si peu de chrome et d'alu, c'est vraiment une beauté à l'état pur pour moi.

Etant local de l'étape, j'irai bien sur aux enchères du RetroFestival de Caen et peut être si le charme agit toujours participer aux enchères, car mon jeune va bientôt pouvoir conduire et une 2nd Panhard roulante à la maison ca peut le faire .... même si je n'ai toujours pas plus de place Razz Razz Razz

PS : Depuis 2017, cette auto n'a semble t-il roulé que 147 km Question (47893 km origine affiché et lors de ma visite en Septembre 2017 : 47746 km)

Laurent Question
_________________
Le bonheur c'est de partir, alors bienvenue en Panhardie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2019 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est comme une femme ... Tant qu'elle est habillée et laisse apparaître certains détails tentants, je suis attiré.
Lorsqu'elle est nue, souvent le charme tombe Wink
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007