http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rétromobile 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 19:09    Sujet du message: Rétromobile 2008 Répondre en citant

Breakus a posé la question...qui y vas ?? et quand ??

Comme tous les ans j'y vais le 1er week end.

Vendredi ou samedi ? je ne sais pas encore...

Pour se rencontrer avec quelques amis l'an dernier, on s'était donné RDV à midi devant le stand du DCPL...

A vous de voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Je serai le premier samedi de Rétromobile au stand du"FAN CLUB PANHARD" (Léonce Dreux en est le président),car j'y assumerai la permanence;il devrait y avoir une Dyna X86 exposée
Bon soir
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
RETROMOBILE approche
pas grand monde a répondu à Panpan12!!!
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes...

J' y monte en fait le samedi...j'ai déja le billet qui m'éviteras la longue file de l'entrée...je devrais y retrouver un panhardiste aveyronnais qui part de Millau...

Ma première visite sera pour aller sur le stand ou est présenté la voiture de Mistinguet...puis visite au barbu (lui passer un petit bonjour...pas pour acheter) puis au fan club ou il y a chaque année une panhard restaurée top niveau)
Après cela je devrais visiter le reste dans le désordre en faisant le plus de photo possible !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'y passerai samedi avec visite à tous les stands !
Bien sur, arrêt obligatoire devant le coupé 6CS de mistinguett (issu du musée de Lohéac) et passage au Fan-Club. Et puis visite à tous les clubs de marques qui seront présents et au stand de la FFVE. En fin récupération de diverses pièces chez les vendeurs, tels Depanoto, le barbu et consor...
Et puis dimanche matin il y a l'AG de la FFVE. J'invite tous ceux qui le peuvent à venir assister : c'est toujours passionnant!
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut le Tchouk,

On peut vraiment assister à l'assemblée de la FFVE en tant que simple clampin?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;

Surtout cette année, ils ont à priori des choses intéressantes à communiquer.
J'étais présent à l'assemblée générale inter clubs bretons qui est organisée tous les ans en Bretagne et, à cette occasion, ils nous ont invité à venir nombreux à leur assemblée à Rétromobile.


@+ ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Par principe, l'Assemblée Générale d'une association quelle qu'elle soit est publique. Cela signifie que n'importe qui peut y venir. Par contre seules les personnes habilitées peuvent intervenir (vote, etc...). C'est la loi !
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le week end parisien est fini pour moi... Crying or Very sad plus qu'un an pour le prochain rétromobile !!!

Avant de poster les photos de Panhard vues a ce salon (surtout DB...) j'ai pu donner le bonjour a certains membres de ce forum...d'abord 1891 (mathieu), jp1724 (jean pierre), le tchouck (arnaud) ainsi que certaines personnes du dynamic et aussi Mr Vermeylen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première visite fut pour le stand du DCPL ou était présenté la voiture de Mistinguett...

Je suis arrivé au stand presque le premier (j'ai pas eu d'attente à l'entrée, ayant déja mon billet...)



Il faut reconnaitre que cette avant guerre (inhabituel pour le DCPL) était vraiment de bonne facture !! je l'ai admiré de près et elle est vraiment (presque) parfaite !!



Un regret... de n'avoir pas pu rentrer et m'assoir au volant...



L'arrière me déçoit un peu ...mais assez original quand même !



Une petite remarque ...en quelques années le stand reduit sa surface d'exposition !! fini le temps ou il y avait 3 voiture sur le stand !!

La faute sans doute au coût prohibitif du stand demandé par les organisateurs ??!! tout le monde n'a pas le soutient d'une grande marque...que dire de la surface d'exposition des peugeot, renault et citroen...cela me fait (un peu) enrager !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, Rétromobile c'est cher pour les clubs !
Mais cela reste tout de même un beau salon et un rendez-vous pour tous les amateurs, même si l'esprit change... Voici ma petite sélection de photos. M'étant levé plus tard, il y avait plus de monde que sur les photos de panpan31...
La Panhard de Mistinguett tout d'abord qui vient du musée de Lohéac (il faut soutenir les musées!!!):






Sur le même stand figurait le moteur Daimler (P2D?) n°86 déjà vu l'année dernière. Je ne m'en lasse pas!

Chez Bonhams figurait un magistral type Q de 1905 restauré à l'américaine (c'est à dire trop) : 50CV et 10,5 litres de cylindrée tout de même...

Et puis il y avait aussi des petites jeunettes... (vous voyez que je ne suis pas sectaire...)



Il y avait même quelques voitures qui n'étaient pas des Panhard... Si-si !









Il faut noter que cette Delage D8 Figoni est venue de Toulouse par la route pour le salon et repartira de la même manière la semaine prochaine...



Et puis je garde celle qui était à mon avis la plus belle : une Peugeot sans soupape carrossée par Labourdette... Rien à envier à une Hispano...

_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de ma viste à Rétromobile...pour le moment photos de Panhard uniquement !!
La visite au stand Gazoline s'imposait !! depuis des mois que dure la "restauration" d'une DB...
Effectivement cette restauration est top niveau !! pas vu le moindre défaut !! saus peut être le joint du pare brise qui ne plaque pas parfaitement en haut...

Place aux photos...







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brechon
rang : dyna X *


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un véritable régal ! Merci pour ces photos.

PS : la Dyna X en bleu a beaucoup de charme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Ma première visite fut pour le stand du DCPL ou était présenté la voiture de Mistinguett...

Je suis arrivé au stand presque le premier (j'ai pas eu d'attente à l'entrée, ayant déja mon billet...)



Il faut reconnaitre que cette avant guerre (inhabituel pour le DCPL) était vraiment de bonne facture !! je l'ai admiré de près et elle est vraiment (presque) parfaite !!



Un regret... de n'avoir pas pu rentrer et m'assoir au volant...



L'arrière me déçoit un peu ...mais assez original quand même !


Une petite remarque ...en quelques années le stand reduit sa surface d'exposition !! fini le temps ou il y avait 3 voiture sur le stand !!

La faute sans doute au coût prohibitif du stand demandé par les organisateurs ??!! tout le monde n'a pas le soutient d'une grande marque...que dire de la surface d'exposition des peugeot, renault et citroen...cela me fait (un peu) enrager !!


Salut panpan31
Mistinguett l'avez vous vu au moins, lol!
je rectifie ce n'est pas la voiture de Mistinguett, je dirais plutôt c'était la voiture de.... cela n'empèche pas que c'est une très jolie voiture,
j'envie le propriétaire, dans l'attente je me contente de ma PL 17
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également quelques vidéos sur le site de Rétromobile :

http://www.retromobile.fr/fr/accueil/visiter/jukebox-videos/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007