http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une bonne adresse ( électricité ).

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2019 08:48    Sujet du message: Une bonne adresse ( électricité ). Répondre en citant

Bonjour à tous.
Amis d'Ile de France, et d'ailleurs bien sur, je vous communique une très bonne adresse pour tout ce qui concerne la partie électrique de nos autos.

BONNEUIL ELECTRIC. 79 rue de Paris à BONNEUIL ( 94 ).

Dans la mistoufle jusqu'au coup sur mon coupé 504 pour la recherche d'un porte balais d'alternateur, je me suis fait les dents chez tous les électriciens de l'hexagone pour enfin finir par le trouver près de chez moi.
Le Patron est très sympa, et apparemment, il a conservé pas mal de trucs qui ne sont plus fournis nulle part. De plus, il y règne dans son magasin un vrai parfum des sixtie's. Le genre d'endroit qui fonctionne encore à l'ancienne car tout y est mis en oeuvre pour le que client soit satisfait.
Ca revigore, car avant de tomber sur lui, j'ai du essuyer 50 fois la même réponse: " oh là là !!! Faites un échange standard, il y a longtemps qu'on ne fourni plus ce genre de chose. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2019 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

A placer dans l'index Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007