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frog163
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MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui,
c'est tout à fait ça, mais visiblement le problème perdure après le montage d'un maître cylindre neuf.
Là, notre ami Richard a dû faire un pacte avec le diable. Si le piston du maître cylindre revient bien à fond, il n'y a aucune raison pour que le circuit ne maintienne en pression. Surtout avec des flexibles neufs et des tuyaux propres?
Sans compter que le problème ne concerne que les roues avant et que rien ne bloque mécaniquement quand on tire et qu'on repousse le FAM.
Où est le nonos ?
Pas banal ce truc.
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DISLAY
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MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais qu il y a un copain avec une juva a eu le meme probleme , il a percé le trou et tout est redevenu normal.
J essai de regarder demain sur l un des miens monté sur juva pour te dire le diametre du trou
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xelos
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Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

l'évent doit mesurer 0.2 ou 0.3 mm, à la louche, mais Richard vous en dira certainement plus dans pas longtemps...
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Richard Raillard
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MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai rendu visite à Xelos pour voir sa Z1 qui est vraiment belle et le sera encore plus lorsqu'elle sera en état de rouler Smile
Elle est entre de bonnes mains Smile

Bien entendu, j'avais amené mon maître-cylindre, celui qui était sur la voiture avant que je ne le change et aussi un cylindre de roue.
Il a testé le maître-cylindre selon la méthode de Myr415 et effectivement l'air passe (en soufflant) le piston étant en position de repos. De plus, en démontant le maître-cylindre, avec une lampe on voit bien que le trou de retour est bien dégagé donc non obstrué par des saletés. Ce maître-cylindre est bon.
Demain, je vérifierai le maître-cylindre neuf en soufflant.

A contrario, Xelos trouve que l'appui sur le piston du cylindre de roue est un peu dur ... Ce n'est pas logique, mais bon ... Je crois que je vais commander deux cylindres de roues et au moins je serai tranquille de ce côté là.

@ Clementyaya, je pourrai essayer de tester aussi comme tu as fait.
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Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
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xelos
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Messages: 1137
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MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

comme je t'ai dit peut-être que tes coupelles ont gonflé si il y avait du silicone.. mais bon sous réserve..
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danjamds
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MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 23:36    Sujet du message: les freins Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai aussi expérimenté le blocage des freins. Dans mon cas, le problème était le joint principal du maître-cylindre qui était trop long et qui couvrait le trou de ventilation.
panhard 388 by john fletcher, on Flickr
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DISLAY
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MessagePosté le: Dim Déc 01, 2019 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier le trou de retour fait 8 dixième de diamètre
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xelos
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MessagePosté le: Dim Déc 01, 2019 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

DISLAY a écrit :
Je viens de vérifier le trou de retour fait 8 dixième de diamètre


oui à une vache près ... Mais il est bien présent, et débouché en position repos..
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