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Auteur |
Message |
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
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Posté le: Sam Nov 30, 2019 18:14 Sujet du message: |
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Ben oui,
c'est tout à fait ça, mais visiblement le problème perdure après le montage d'un maître cylindre neuf.
Là, notre ami Richard a dû faire un pacte avec le diable. Si le piston du maître cylindre revient bien à fond, il n'y a aucune raison pour que le circuit ne maintienne en pression. Surtout avec des flexibles neufs et des tuyaux propres?
Sans compter que le problème ne concerne que les roues avant et que rien ne bloque mécaniquement quand on tire et qu'on repousse le FAM.
Où est le nonos ?
Pas banal ce truc. |
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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Sam Nov 30, 2019 19:18 Sujet du message: |
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Moi je sais qu il y a un copain avec une juva a eu le meme probleme , il a percé le trou et tout est redevenu normal.
J essai de regarder demain sur l un des miens monté sur juva pour te dire le diametre du trou |
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xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Sam Nov 30, 2019 19:24 Sujet du message: |
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l'évent doit mesurer 0.2 ou 0.3 mm, à la louche, mais Richard vous en dira certainement plus dans pas longtemps... _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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Richard Raillard rang: PL17 ***
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 643 Localisation: Gironde - Galgon
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Posté le: Sam Nov 30, 2019 21:00 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous,
J'ai rendu visite à Xelos pour voir sa Z1 qui est vraiment belle et le sera encore plus lorsqu'elle sera en état de rouler
Elle est entre de bonnes mains
Bien entendu, j'avais amené mon maître-cylindre, celui qui était sur la voiture avant que je ne le change et aussi un cylindre de roue.
Il a testé le maître-cylindre selon la méthode de Myr415 et effectivement l'air passe (en soufflant) le piston étant en position de repos. De plus, en démontant le maître-cylindre, avec une lampe on voit bien que le trou de retour est bien dégagé donc non obstrué par des saletés. Ce maître-cylindre est bon.
Demain, je vérifierai le maître-cylindre neuf en soufflant.
A contrario, Xelos trouve que l'appui sur le piston du cylindre de roue est un peu dur ... Ce n'est pas logique, mais bon ... Je crois que je vais commander deux cylindres de roues et au moins je serai tranquille de ce côté là.
@ Clementyaya, je pourrai essayer de tester aussi comme tu as fait. _________________ Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961 |
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xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Sam Nov 30, 2019 23:05 Sujet du message: |
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comme je t'ai dit peut-être que tes coupelles ont gonflé si il y avait du silicone.. mais bon sous réserve.. _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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danjamds rang: dyna Z **
Inscrit le: 22 Fév 2013 Messages: 294 Localisation: England
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Posté le: Sam Nov 30, 2019 23:36 Sujet du message: les freins |
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Bonjour a tous,
J'ai aussi expérimenté le blocage des freins. Dans mon cas, le problème était le joint principal du maître-cylindre qui était trop long et qui couvrait le trou de ventilation.
panhard 388 by john fletcher, on Flickr _________________ John Fletcher in sunny Yorkshire |
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DISLAY rang : dyna X *
Inscrit le: 29 Aoû 2019 Messages: 75
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Posté le: Dim Déc 01, 2019 15:30 Sujet du message: |
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Je viens de vérifier le trou de retour fait 8 dixième de diamètre |
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xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Dim Déc 01, 2019 15:44 Sujet du message: |
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DISLAY a écrit : | Je viens de vérifier le trou de retour fait 8 dixième de diamètre |
oui à une vache près ... Mais il est bien présent, et débouché en position repos.. _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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