http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveaux pistons
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lung
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 20 Nov 2018
Messages: 43
Localisation: 06410 Biot

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2019 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci John, merci Mich, il me reste à trouver ds ma région qq'un qui aurai ce matos. ça n'a pas l'air très courant, d'autant qu'il y a peu de Panhard et surtout le sud est très décalé vers la frontière, on n'a pas comme ailleurs plusieurs département autour de soi, j'imagine qu'en Angleterre c'est encore plus compliqué, ce qui montre le mérite de notre ami John. Après ça j'ai vu des outils manuels chinois sur le net, peut être que je vais les commander. Comme tout viens de Chine maintenant! Il y a bien les outils Neway from US mais c'est autour de 600€!!!
Je veux résoudre ça avant de remonter mes chemises déjà surfacées et ainsi déterminer la classe de piston. Je vais prendre les nouveaux pistons axes 22 et monter des bagues sur les pieds de bielle en commandant les axes et bagues bien conformes(merci John).
A bientôt sur le forum, bonjour à tous
_________________
Dyna Z6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

24c
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 491
Localisation: Chorley, Lancashire, GB

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2019 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lung et al

https://www.ebay.co.uk/itm/3-angle-valve-seat-cutter-blades-1-for-Neway-5-pack-cut-3-angles-in-one-pass/123738636101?

Très bonne solution... Smile

J'ai Neway & Gizmatic. Smile

Amicalement
Mike
_________________
l'imagination est plus importante que la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lung
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 20 Nov 2018
Messages: 43
Localisation: 06410 Biot

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2019 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, so I have to do myself to have a good job done!
Am I able to?
finalement j'ai commandé ces outils qui donnent les 3 angles avec le même passage, j'en avait un peu là d'attendre des réponses. on verra bien si mon nouveau jouet me donne satisfaction et peut être que je pourrai le prêter, moi
Have a nice day and thanks to Mike again Laughing
_________________
Dyna Z6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danjamds
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 294
Localisation: England

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 12:50    Sujet du message: nouveaux pistons Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai testé mon moteur reconstruit dans mon garage mais il semble y avoir beaucoup de bruit provenant du carter de distribution. Il a également un nouveau pignon Dural.
Voici une vidéo donc j'espère que les personnes expérimentées pourront donner leur avis sur le bruit.
MAH01763 by john fletcher, on Flickr
_________________
John Fletcher in sunny Yorkshire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007