-->
http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
crosses W2 comme L1?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 280
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2019 20:03    Sujet du message: crosses W2 comme L1? Répondre en citant

sous mon W2 il y une ensemble tubulure échappement des deux crosses soudé sur une bride triangulaire qui se monte avec trois boulons au colonne.

le référence PD est 348760 pour Dyna Z 12/16 et 362.355 pour L1 série.

ces pieces sont les memes?
le magasin de DCPL indique que les tubulures de réchauffage sont les mêmes...
alors??
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, 24 BT 1965, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, Xantia Activa V6, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

frog163
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 453
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2019 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
oui, tout à fait. a partir des Z12, ( dyna équipée du moteur M5 ) jusqu'aux L1,
les ensembles crosses soudées ( en Y ) et réchauffeurs sont identiques sur tous les modèles: Y compris les dérivés utilitaires W et WL.
Seuls les modèles tigres ( Z16 T, Z17, L1T et L2 ) étaient équipées de crosses séparées avec un diamètre de tube supérieur.
Amicalement.
B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 280
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2019 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci bertrand, la W2 a des petites surprises... chassis bien interessante comparée au soubassement Break L9, tableau de bord OS simplifiée mais plein de pièces spécifiques!

[img]PD WL2-11 by peter drijver, on Flickr[/img]
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, 24 BT 1965, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, Xantia Activa V6, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007