Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
|
Posté le: Mar Fév 26, 2019 09:00 Sujet du message: mécanisme de lève-vitre PL17 L1 |
|
|
bonjour,
je suis a la recherche de 4 mécanisme de lève-vitres pour PL17 L1, pour tout la voiture, 4 portiere.
merci
Claudio _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Mar Fév 26, 2019 09:42 Sujet du message: |
|
|
Hello Claudio,
Je vois Jacques Besnard du CPLF à midi. Je lui poserai la question car il a dépouillé un grand nombre d'épaves et stocké beaucoup de pièces.
Bertrand. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
|
Posté le: Mar Fév 26, 2019 13:42 Sujet du message: merci |
|
|
merci beaucoup!
Claudio _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Mer Fév 27, 2019 08:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Claudio,
Je t'ai laissé les coordonnées de l'ami Jacques sur MP, mais il semble que tu n'ais pas lu. A priori, il a tout ce qu'il te faut.
Petite question néanmoins, sont t'ils différents de ceux des autres PL 17 ?. J'imagine que oui, mais comme je n'ai jamais eu de L1...
Il vaut mieux s'en assurer.
Amitié. Et Francky Cappelli te passe le bonjour.
Bertrand. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Mer Fév 27, 2019 10:16 Sujet du message: |
|
|
À partir des L4, la manivelle plastique est remplacée par une manivelle métallique et la fixation sur le mécanisme est différente, il me semble. Axe carré pour l'un et axe crénelé pour l'autre. Par contre, si c'est ça, il y a bien des chances que les mécanismes de L1 soient les mêmes que ceux des Z. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
|
Posté le: Mer Fév 27, 2019 14:06 Sujet du message: tout correct |
|
|
mechanisme de Dyna Z sont pas lle meme. ma il sont adaptable.
Claudio _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Mer Fév 27, 2019 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ah oui exact, cher Dynalu,
je me souvenais qu'il y avait une différence mais je ne me souvenais plus laquelle .
Quoi qu'il en soit, il y a une quinzaine d'années, nous avons dépouillé plusieurs L1 et cela m'étonnerait que notre ami Claudio n 'y trouve pas son bonheur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Ven Mar 08, 2019 14:43 Sujet du message: |
|
|
Hello Claudio, MP en attente de lecture.
L'ami Jacques a tout ce qu'il te faut.
B |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|