|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 13:04 Sujet du message: Extrait LVA 1851 du 20 décembre 2018 |
|
|
Le break PANHARD PL17 a été conçu en Italie...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Peellevingt4 rang: dyna Z **
Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 275 Localisation: Orleans nord
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 14:05 Sujet du message: Re: Extrait LVA 1851 du 20 décembre 2018 |
|
|
myr415 a écrit : | Le break PANHARD PL17 a été conçu en Italie...
|
ORLEANS !!!OUI ! la preuve en image.......Photo datée de 1964 provenant d’une entreprise de serrurerie ORLEANAISE « Guillot-Pelletier », représentant une barrière levante à l’entrée de l’usine PANHARD D’Orléans.
On y voit des WL (bâchés, tôlés et plateaux) ainsi que de nombreux breaks fraichement sorties de l’assemblage.
A l’extrême gauche de la photo, derrière les pompes à essence, le break blanc au toit gris n’a pas encore reçu sa mécanique.
Les phares de ces voitures ne sont pas encore équipés de leurs enjoliveurs (déjà rupture de stock ?).
Je possède l'original de cette photo. C'est avec plaisir que j'en fais profiter les membres du forum...
Marc
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|