Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
|
Posté le: Ven Nov 02, 2018 09:32 Sujet du message: 24 ct qui s' engorge |
|
|
bonjour
dimanche je vais chercher une 24 ct
le propriétaire actuel m'a dit qu'il fallait éviter d’accélérer trop franchement car le moteur s’engorgeait a cause du carbut double corp et qu'il fallait toujours conduire sur un filer de gaz pour la laisser partir progressivement
avez vous le meme resentie sur vos 24 en double corp
le moteur qui est instaler est un M10
merci _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Ven Nov 02, 2018 12:29 Sujet du message: |
|
|
Salut .
Pas du tout ce problème certainement excès d'essence la pompe de reprise se règle sur les doubles corps.
Mais ça peut venir d'autres choses... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Sam Nov 03, 2018 18:55 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui, et les causes possibles sont nombreuses.
Déjà définir si le moteur s'engorge ou s'il s'étouffe. D'après ce que tu nous décris, ça ressemble plutôt à un étouffement. Et si c'est le cas:
Voir vis de richesse.
Niveau de cuve.
Gicleurs, encrassement des pulvérisateurs.
Etanchéïté des pastilles latérales sur couvercle.
Prises d'air sur les conduits d'admission.
Et surtout: S'il est équipé d'un carbu M10S, lui changer systématiquement les pulvérisateurs et les venturis car c'est un vrai sacerdos pour les régler avec le carburant actuel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|