-->
http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
joints de tubes culbuteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lung
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 20 Nov 2018
Messages: 43
Localisation: 06410 Biot

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2019 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, SVP ne perdez pas courage, il est nécessaire de participer à ces échanges d'idées, bien sûr un peu de gentillesse ne peux pas nuire. Pensez à tous ceux qui n'ont pas votre expérience mais qui ont, par ailleurs d'autres expériences et qui sont ravis d'apprendre de vous. Être formateur impose de se mettre à la portée de l'autre. Les gens qui vont découvrir ce forum ds qq années pourront continuer le chemin et entretenir ces véhicules que nous allons leur transmettre. De la même façon que je parcourt tous vos post en regrettant bien souvent de ne plus avoir les photos
Ceci dit, encore un pb qui survient. Alors il y a les pièces refaites avec ce que ça suppose de non compréhension des contraintes de la part des fabricants qui considèrent nos vielles mécaniques obsolètes. Par conséquent bon nombres se font un stock de pièces d'occas en se disant qu'avant c'était mieux et souvent au nom de l'originalité, mais combien de nos voitures ont ne serait-ce que le moteur d'origine ? Quand on vois le nombre de Z et X avec des Tigres!
Heureusement un forum permet de soulever des problèmes qui apparaissent.
CF les nouveaux pistons qu'il faut commander avec les nouveau axes, ces joints et probablement d'autres à venir.
Alors merci à tous de bien vouloir continuer à dialoguer ds la bonne humeur et le respect. Merci énormément à ceux qui apportent des solutions pour palier au manque de développement imposé à cette petite merveille d'ingéniosité
SORRY for the English speakers, you have to forgive me Laughing
_________________
Dyna Z6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007