http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pare choc avant panhard 24

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicylindre
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 434
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 20:34    Sujet du message: pare choc avant panhard 24 Répondre en citant

bonjour à toutes et tous
je recherche pour finir ma 24 un pare choc avant de 24 en bon état car le mien ressemble a un pare choc de stock car et a des trous énormes certainement ou était installé des anti-brouillard
si vous avez ce pare choc en trop merci de me le faire savoir se serait sympa
cdlt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

claudiosax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 356
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2017 15:35    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,
je plusieur de pare choc pour panhard 24 complete, 3 pieces + grille.

merci

CLaudio
_________________
DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
17 Relmax 24 Etoile



Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2018 15:30    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

claudiosax a écrit :
bonjour,
je plusieur de pare choc pour panhard 24 complete, 3 pieces + grille.

merci

CLaudio


Bonjour,

Je suis à la recherche de la partie centrale des pare-chocs de 24 - avant et arrière.
La voiture comme les autres parties des pare-chocs se trouvent dans un état proche du neuf.
Quelqu'un aurait ces pièces à me proposer en excellent état, sans bosses ni rayures ?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007