http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A vendre Panhard 24BT - Cause décès

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SpongeBob



Inscrit le: 28 Juin 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 17:11    Sujet du message: A vendre Panhard 24BT - Cause décès Répondre en citant

Bonjour.

Je me permets de poster ici car je me vois contrains de vendre une voiture ayant appartenu à mon (récemment) défunt papa.

La voiture en question est une Panhard 24BT de 1965.

Quelques infos utiles :
1ere Immat : 01/01/1965 (oui, oui, aussi étonnant que ça puisse paraître)
Kms : 70 000 kms.
CG Collection

Bon état intérieur (les panneaux de portes sont un peu fatigués et la mousse de l'assise est un peu molle)
Très bon état extérieur. Pas de rouille.

Carburateur refait à neuf (cuve à ultrasons, joints) par un professionnel il y a un mois.
Bobine et circuit électrique d'allumage neuf.

La voiture est équipée d’un filtre à huile et d’un second klaxon à pression.
La voiture est complète et je fournis en plus quelques pièces complémentaires (bobines, joints, etc...).

Le prix est de 7600€, bien évidemment négociable surtout que je préférerai la voir partir entre les mains d'un vrai passionné (d'où ma présence ici) !

Vous pouvez me contacter ici même, ou par mail ou encore au 06.24.93.20.79.

Merci pour l'accueil que vous réserverez à cette annonce.

(Les photos sont estampillées "leboncoin" car la petite annonce a été postée "par accident", je voulais, avant d'en arriver à l'extrémité du bon coin, essayé de trouver un vrai passionné auprès de votre forum.)


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007