http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
carte grise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piednoir
rang: dyna Z **


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 191
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2022 20:49    Sujet du message: carte grise Répondre en citant

...

bonsoir a tous .
je viens de passer le cabriolet x au contrôle tout est bon .
je veut faire la carte grise en passant par L'ANTS et la elle ne reconnait pas
l'immatriculation de 1951 ?que faire si vous avez une idée elle seras la bien venu merci a vous jean luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2022 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, belle bête !!

As-tu la carte grise et l'acte de cession qui va avec ? sinon il faudra passer par une CG collection.

Autrement si avec l'ANTS ne marche pas, plusieurs possibilités:

- Préfecture et sous-préfecture et espérer que le service civique qui s'occupe du point internet connait bien les procédures.

- les maisons de services au public

- le 3400

- ou passer par un des nombreux mandataires qui eux peuvent "forcer" le système.. (voir un garage/vendeur )

Il existe surement d'autres pistes..
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piednoir
rang: dyna Z **


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 191
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2022 06:34    Sujet du message: carte grise Répondre en citant

bonjour a tous .
merci xelos oui j'ai tout les papiers depuis 1979 mais carte a l'ancien format .a plus jluc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1256
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2022 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air superbe ton cabriolet, bravo !
tu as fais un sacré boulot je crois me souvenir que tu es parti de loin...
j'aimerais bien voir d'autre photos
à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
piednoir
rang: dyna Z **


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 191
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2022 13:40    Sujet du message: x Répondre en citant




..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pascaldu22
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 14 Mar 2022
Messages: 59
Localisation: cotes d'armor

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2022 16:15    Sujet du message: Re: carte grise Répondre en citant

piednoir a écrit :
bonjour a tous .
merci xelos oui j'ai tout les papiers depuis 1979 mais carte a l'ancien format .a plus jluc


salut , si la cg est en ancien format il faut la passer dans le nouveau système ( SIV )

mais pour cela , il faut que se soit le propriétaire de la cg ( le nom qui est marqué dessus ) qui en fasse la demande .......

si ce n'est pas possible , bah ça devient beaucoup plus compliqué....

@+ pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piednoir
rang: dyna Z **


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 191
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2022 17:18    Sujet du message: carte grise Répondre en citant

bonsoir .
a pascal il est decede depuis plus de 10 ans . jluc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2022 18:36    Sujet du message: Re: carte grise Répondre en citant

piednoir a écrit :
bonsoir .
a pascal il est decede depuis plus de 10 ans . jluc


L'ANTS ne fait pas de lien avec les décès, peut-être qu'un descendant connait les renseignements nécessaires (bon c'est vrai, coupable d'un faux..).. Tout dépend du ratio conscience/"bonne cause" qu'on tolère...
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afondcat
rang : dyna X *


Inscrit le: 12 Oct 2020
Messages: 47
Localisation: Var

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2022 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu ce problème après avoir acheté une voiture dont la CG datait de 1968, et qui n'avait jamais été "numérisée" car trop ancien, par les services de la préfecture d'émission.
J'avais donc dû faire un courrier à cette prefecture qui avait émis la carte grise, afin que celle-ci soit bien prise en compte.
Ensuite tout s'est passé nominalement !
Bon courage pour la suite, ça ne devrait pas être insurmontable... Surtout avec la perspective d'aller faire un tour en cabriolet dyna X !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007