http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma Panhard PL17 L1.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2019 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Et les carénages moteur.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2000
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2019 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah le ouf ! Shocked Very Happy
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1256
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

à l'américaine ! Shocked Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool

Ne vous inquiétez pas dans quelques kilomètres tout sera plein d'huile!!

Depuis il brille un petit peu moins je les ai vernis pour les protéger mais ça a cassé très très légèrement l'effet mirroir.

Actuellement je ponce les mastics sur la caisse.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2000
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vernis restom au pistolet ? Ou autre ?
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Vernis au Pistolet, de type céramique.

J'ai fait un essai il y a 2 ans sur un enjoliveur du break, ça n'a pas bougé.

Mais je ne conseille pas de le faire car ça casse très légèrement l'effet miroir.

Peut être que ça sautera et là je vais pleurer car faudra tout décaper!!

Le reste des alus seront bruts il faudra les entretenir dommage (sinon on peut chromer breakus le fait)

Mais j'ai vu des alus où ça ne tenait pas il doit avoir un procédé bien spécifique et ça coûte cher!!

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mamamiaaaaaa.........
Bon, eh bien tu m'as redonné le virus. Et ce ne sera pas une L7 62/63 rouge antares avec l'intérieur tissu orange comme je l'espérais, mais une L4 61 vert luciole. Ce sera ainsi ma 3ème L4 après deux " Atlantides " .
Et bien évidemment, il va falloir passer par deux bas de caisse et 3 ou 4 rustines par ci par là sur les petits coins névralgiques bien connus des 17. Sinon l'ensemble est très sain et surtout complet.
Seul bémol, le pare choc arrière est nervuré et je vais devoir me mettre en quête d'en dénicher un de L1/L4, car je n'aime pas trop le custom.
Si quelqu'un en a un en rab et à vendre.... Allo Bertrand !
En tous cas, chapeau pour le niveau de restauration.
Ah la L1 lilas... On adore ou on déteste, mais il faut reconnaître qu'elle a immortaliser la naissance des 17.
En 59, quand le paternel a passé commande à la concession du Havre, ma soeur qui était plus âgée de 5 ans l'avait potiné pour qu'il la prenne en Lilas. Elle disait rose. Mais connaissant les convictions du père, son souhait n'avait aucune chance d'aboutir. Et finalement, à la veille de Noël, c'est en L1 tigre noire que nous partions pour notre premier voyage afin d'aller festoyer chez la tante à Paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Eh bien Bertrand, j'espère qu'on aura droit à une présentation de cette future merveille, en bonne et due forme, photographies à l'appoint Wink Twisted Evil
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1089
Localisation: 28

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Frog,

un peu de travail, mais un prix qui me parait raisonnable :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1558010695.htm/

La semaine prochaine, à mon retour de Bretagne ou je me trouve actuellement, je dois passer dans l'Orne pour faire une étape à quelques kms d'Argentan. Si tu veux que je te ramène l'objet (s'il est encore dispo et si j'arrive à prendre rdv), il t'attendra pas loin de St Lubin!
J'attends ton feu vert bien entendu.

Energol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bicylindre
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 434
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

frog163 a écrit :
Mamamiaaaaaa.........
Bon, eh bien tu m'as redonné le virus. Et ce ne sera pas une L7 62/63 rouge antares avec l'intérieur tissu orange comme je l'espérais, mais une L4 61 vert luciole. Ce sera ainsi ma 3ème L4 après deux " Atlantides " .
Et bien évidemment, il va falloir passer par deux bas de caisse et 3 ou 4 rustines par ci par là sur les petits coins névralgiques bien connus des 17. Sinon l'ensemble est très sain et surtout complet.
Seul bémol, le pare choc arrière est nervuré et je vais devoir me mettre en quête d'en dénicher un de L1/L4, car je n'aime pas trop le custom.
Si quelqu'un en a un en rab et à vendre.... Allo Bertrand !
En tous cas, chapeau pour le niveau de restauration.
Ah la L1 lilas... On adore ou on déteste, mais il faut reconnaître qu'elle a immortaliser la naissance des 17.
En 59, quand le paternel a passé commande à la concession du Havre, ma soeur qui était plus âgée de 5 ans l'avait potiné pour qu'il la prenne en Lilas. Elle disait rose. Mais connaissant les convictions du père, son souhait n'avait aucune chance d'aboutir. Et finalement, à la veille de Noël, c'est en L1 tigre noire que nous partions pour notre premier voyage afin d'aller festoyer chez la tante à Paris.

bonjour à toutes et tous
cool,c est sympa la 17 Bertrand mais la 504 va coucher dehors ou va falloir agrandir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Camarade Richard ! si ça te dis de monter à Paname pour m'initier à joindre des photos aux textes sur le site, C'est quand tu veux. Car jusque là, toutes mes tentatives ont échoué.
Merci energol pour l'info. Surtout que l'auto se trouve précisément à St Lubin. J'y vais lundi prochain et avec les amis Luc et Teddy, nous allons remonter le moteur de la belle L4 de Daniel ( celui sinistré du céloron ).
Je te dirai aussitôt car j'ai un doute. Je n'ai vu la voiture qu'une ou deux fois, et je ne suis pas certain à 100% que ce soit l'arrière qui est nervuré. J'en ai vu un, là ça ne fait aucun doute, mais dans la pénombre, à 65 ans, on ne distingue pas toujours l'avant de l'arrière... Gag ! Enfin, si c'est le cas, ce sera banco illico.
Eh oui mon cher Dominique... Va falloir pousser les murs. Surtout que madame commence à saturer des autos. Enfin ouf, J'étais sur le point de libérer ma petite location de Seine et Marne depuis la fin de restauration de la 504, mais finalement je vais la garder. J'en remiserai une là bas le temps de refaire une beauté à la L4.
Brrrr.... Encore du taf en perspective.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques photos de l'avancée des travaux sur la Panhard.





Les pares chocs sont prêts, mais énormément de travail dessus au moins 15h de travail chacun!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le réservoir est également prêt le tube plongeur soudé le tout nettoyé et passé en peinture.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

On passe à la carrosserie.

La moitié de la carrosserie est en apprêt époxy puis polyester avant de finir avec un apprêt de finition.





Bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierrot67
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Fév 2019
Messages: 235

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

wouah que c est beau Very Happy je voudrai ben etre la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007