http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
niveau de cuve carburateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pijeir
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 51
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2018 17:34    Sujet du message: niveau de cuve carburateur Répondre en citant

Si le niveau dans la cuve du carbu doit se situer à "16 +0-1 par rapport au plan de join du couvercle"
est-ce que la signifie bien :
1°) 16 à 15mm (donc niveau à 16mm sou le plan de joint, ou plus HAUT de 1mm)
ou bien
2°) niveau 16mm depuis le plan de couvercle ou niveau inférieur de 1mm soit 17mm depuis ce plan de couvercle

A mon humble avis c'est bien 16 à 15mm ???

Il va de soi que je ne suis pas spécialiste carbu: mon garagiste (toujours sympa mais décédé) m'a toujours règlé mes carbus en m'envoyant faire ses courses pour lui, en rentrant mon carbu était règlé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Philippe 78
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Les Essarts Le Roi

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2018 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Attention cette côte est valable pour le 38 NDIX.
M8S : 16 mm côte nominale avec tolérance à 15 mm par rapport au plan de joint.
M10S : 15 mm côte nominale avec tolérance à 14 mm par rapport au plan de joint.
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pijeir
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 51
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Philippe,
C'est donc comme je supposais!
Bien content d' apprendre la confirmation depuis la Vendée vers la Belgique!
Bien entendu, j'ai ici les réglages pour les 38NDIX de 17 et 24.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007