Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mar Juil 24, 2018 16:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette curiosité !
moteur alfasud (a priori 1.2l) avec un (ou 2) beau(x) couvre(s) culasse ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Mar Juil 24, 2018 18:30 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça y ressemble.
Faut vraiment être du métier pour faire un tel couvre culasse.... parce que à faire usiner, ça ne doit pas être donné! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 15 Oct 2017 Messages: 366 Localisation: Metz
|
Posté le: Mar Juil 24, 2018 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Admiratif du travail accompli, mais pour rouler avec, ce n'est sans doute pas simple, non ? Je parle bien entendu d'un point de vu législatif _________________ Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JPM rang: dyna Z **
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 243 Localisation: SAÔNE ET LOIRE
|
Posté le: Mer Juil 25, 2018 09:49 Sujet du message: |
|
|
Jean-Yves a écrit : | Bonsoir
Admiratif du travail accompli, mais pour rouler avec, ce n'est sans doute pas simple, non ? Je parle bien entendu d'un point de vu législatif |
Bonjour,
Pour rouler, il ne faudra pas oublier de brancher la durite d'eau de refroidissement entre le radiateur et le calorstat (orifice bouché avec un papier ou un chiffon) !
Il s'agit bien d'un moteur Alfasud 1,2L à carburateur simple corps.
JPM _________________ 24_BT_1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|