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Auteur |
Message |
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Dim Juil 08, 2018 23:05 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Comme dit Rasec ta mise à l'arrêt coupe trop tôt et ton mécanisme n'est pas revenue à son point 0.
J'ai du bricoler sur la mienne mais il y a quelques années il me semble que l'on doit pouvoir bricoler le positionnement de la plaquette, elle ressemble à celle des 404 mais ne s'adapte pas parfaitement.
En gros faut que ton mécanisme coupe plus tard.
Bon courage |
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Jean-Yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 15 Oct 2017 Messages: 366 Localisation: Metz
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Posté le: Lun Juil 09, 2018 06:10 Sujet du message: |
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Bonjour
Ton commentaire me conforte dans mon propre diagnostic. Comme il ne me semble pas y avoir de réglage possible, j’ai deux options :
- soit enlever un peu de matière sur la plaquette actuelle pour que l’ergot du rotor puisse allé plus loin (mais c’est sans retour )
- soit me fabriquer une autre plaquette que je substituerai à celle en place.
Ce que la vidéo démontre aussi, c’est que les essuie-glaces opposent une résistance suffisamment forte pour arrêter le mécanisme dès le début. Je précise que le pare-brise était humidifié pour éviter tout risque de rayures.
À bientôt. _________________ Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois ! |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Lun Juil 09, 2018 06:40 Sujet du message: |
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Jean-Yves a écrit : | Bonjour
...me fabriquer une autre plaquette que je substituerai à celle en place. À bientôt. |
C'est aussi la solution que je choisirai.
Sinon, faudrait avoir un croquis de la surface balayée par essuie-glace. Si la surface de recouvrement des essuie-glaces le permet, pour l'usage quotidien, ne serait-il pas possible de monter côté passager un bras "déformé" de quelques degrés ? |
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Jean-Yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 15 Oct 2017 Messages: 366 Localisation: Metz
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Posté le: Lun Juil 09, 2018 19:37 Sujet du message: |
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Salut
Je suis assez 'hostile' à la déformation. Je vais essayer déjà le remplacement de la plaquette, puis sans doute un bon nettoyage du moteur d'essuie-glace qui est peut-être un peu faiblard.
Mais tout ceci ne sera probablement réalisé que lors de ma période 'travaux', c'est à dire en hiver.
Pour l’instant, je commence à rouler avec l’auto et voir un peu ce qui nécessite intervention. Sauf si il s’agit d'une panne immobilisante, bien entendu _________________ Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois ! |
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