http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le rêve américain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2018 20:35    Sujet du message: Le rêve américain Répondre en citant

Bonsoir

Dimanche dernier j'ai donc participé avec quelques potes de mon club Idéale DS de Lorraine, à l'exposition le rêve américain dans une localité de l’ancien bassin sidérurgique, Hagondange (Moselle).

C'était la 12e édition d'une manifestation d'abord exclusivement réservée aux voitures américaines, et qui s'est ouverte assez vite à tous les véhicules anciens ou d’exception. Mon club participe depuis plusieurs années à ce rassemblement, mais cela tombait toujours pendant nos périodes de vacances. Cette année nous partons plus tard, donc j'étais libre. C'était aussi l'occasion pour moi de présenter la voiture à mes meilleurs potes !

Donc, malgré la chaleur, quelques 20kms sous le cagnard, la belle s'est très bien comportée...


Mes copains étaient contents, ils étaient moins sollicités, la panpan a attiré pas mal de monde, sûrement parce que c'était la seule que j'ai pu apercevoir sur 650 autos !



Le gabarit n'est tout de même pas le même



Je me suis un peu baladé sur le site, je vous mets quelques images de ce qui m'a marqué ou intéressé :

Une belle CX




Une tendance..

Pneumatique, ou hydraulique ?


On entend souvent parler de plage arrière, il y a erreur, il faut entendre... forêt !


Un doux cinglé, tout collé à la super glue...


Superbe restauration pour cette acadiane


Une 2CV de 1960 si j'en crois la fiche signalétique



Une magnifique DS


Une belle De Tomaso


Parasol de rigueur


La De Tomaso arrivée sur la paille


Une golf Champs Millénium se reflète dans une DSpécial


Et quelques américaines pour finir







Je suis rentré comme une fleur vers 23h, tout seul... Mais je n'en menais pas large !

A bientôt
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2018 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour les photos, c'est beau quand même le gris Sylver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2018 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

très belle photos , merci

la 24 à fière allure au milieu des autres Very Happy
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2018 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

C'est vrai que la belle a fait sensation. Dommage que j'étais le seul Panhardiste de la manif, j'aurai bien aimé rencontrer d'autres férus de la marque, pour pouvoir nouer des contacts.

Car il me manque vraiment un point de vue objectif et sérieux sur le fonctionnement et le comportement de ma mécanique.

Même si pour l'instant, elle ne m'a pas laissé en rade, m’emmène à destination de manière très agréable. J'ai tout de même la sensation que son comportement n'est pas optimum, mais peut-être n'est-ce là qu'une fausse impression !
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007