http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème de réglage de l’allumeur sur moteur M8N....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moiseabels
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 44
Localisation: https://t.me/pump_upp

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 16:32    Sujet du message: Problème de réglage de l’allumeur sur moteur M8N.... Répondre en citant

Bonjour à tous....

J’ai un petit soucis pour parfaire le réglage de mon allumage, celui-ci avec sa capsule de dépression est en butée avec le haut de la pompe à essence...
L’allumeur est un ducellier 4114A, la pompe a essence est du type SEV 46 DL 51.....
Est ce normal? Comment est composé l’ensemble chez vous ? ( photo )... Smile

Quelqu’un aurait-il la planche de pièce détachée avec la pompe à essence...



Merci de votre aide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ce problème de réglage de l'allumeur vient peut être d'un mauvais calage de l'arbre de distribution.

La référence de votre allumeur est la bonne.

Si c'est le cas, il faut hélas vidanger le moteur pour faire ce réglage Sad



Petite remarque : la photo que vous poster est très volumineuse, cela peut gêner ceux qui ont une connexion de faible qualité

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

optimiste, Olivyeah a écrit :

...
ce problème de réglage de l'allumeur vient peut être d'un mauvais calage de l'arbre de distribution.
...
Si c'est le cas, il faut hélas vidanger le moteur pour faire ce réglage Sad


Salut,
une vidange, voire plus si affinités ! Wink
à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nico0711
rang: PL17 ***


Inscrit le: 07 Mar 2016
Messages: 523
Localisation: (Ain) Thoiry

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ou de la pompe à huile Wink

L'allumeur peut être tourné d'un demi-tour et on inverse les fils de bougie, c'est tout il me semble??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

nico0711 a écrit :
ou de la pompe à huile WinkL'allumeur peut être tourné d'un demi-tour ??

... peut-être moins pratique pour la capsule à dépression... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007