http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sortie du 12 mai 2019 aux grottes de Fontirou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 08:04    Sujet du message: Sortie du 12 mai 2019 aux grottes de Fontirou Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sortie du junior ce dimanche dans le Lot et Garonne…plusieurs club invités et présent (CPLF, APSO et les Irréductibles Panhard).
Ballade et visite concoctée par jean marie et sa femme de main de maitre !

RDV fixé comme chaque année à Bon Encontre (banlieue d’Agen).
Je suis parti de Colomiers vers 7 h pour une première étape près de Montauban…après un premier regroupement a trois voiture nous sommes allés a la rencontre du quatrième…





Nous sommes donc parti a 4 voitures de Moissac, 2 junior, une PL17 ainsi qu’une BMW 2002…1 heure après nous étions en train de boire le café et de déguster les cannelés !

J’ai revu avec plaisir des participants venus de toute la région (l’Aveyron, les Landes etc etc…)



Avant le départ à 10 h 30 j’ai pris le temps de faire quelques photos des voitures présentes…des Panhard (junior, Z, PL et 24) en majorité bien sûr mais aussi une Alfa, une BMW, une Spitfire, une DS, une R8…







Nous sommes tous parti par des (très) petites routes …nous sommes passé par Pont du Cassé, Laroque-Timbaut, Lacroix-Blanche et enfin les grottes de Fontirou !!

La visite se fera en 2 groupes après le déjeuner… (nous sommes plus de quarante…et la grotte est un peu petite pour nous tous !!)



Avant l’apéro (avec modération) offert par le CPLF j’ai bien sûr fait quelques photos de plus…





L’occasion aussi de regarder la 2002 car plus d’embrayage !! en fait il y avait plus de liquide dans le bocal !!



Après le pique-nique en plein air sous les chênes nous sommes donc allés voir cette grotte…



Grotte privée découverte en 1905…rien de remarquable en soi mais visite attrayante du a la présence d’un bon guide…










Retour sur Bon Encontre bien plus rapidement qu’à l’aller !!

Apres un rafraîchissement servi par Jean Marie nous sommes reparti à trois…(la BMW était rentré directement suite a son problème d’embrayage)

J’ai pu prendre une photo près de Golfech du junior de Christian menant la
marche.



Puis retour en duo jusqu’à Grenade et enfin en solo jusqu’à Colomiers !!
Presque 20 heures quand la junior est au garage…

Plus de 350 km ce dimanche avec le junior décapoté…ce fut un vrai plaisir !
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007