http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pompe de reprise pour carburateur Zenith 38 NDIX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sipave
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 09 Déc 2014
Messages: 46
Localisation: Bruxelles(Woluwe-Saint-Pierre)

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2018 11:46    Sujet du message: pompe de reprise pour carburateur Zenith 38 NDIX Répondre en citant

Bonjour,
Je rénove mon carburateur de 24CT + réserve et aurais besoin de 2 nouvelles pompes de reprise pour Zenith 38 NDIX.
Pièces PL ne les a pas. Avez-vous une adresse?
D'avance merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1090
Localisation: 28

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2018 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sipave,

tu peux trouver ça chez Panhardis :
http://www.panhardis.com/products?category_id=9&sub_category_id=6
=> Piston de pompe de reprise Zenith 38NDIX

Energol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
JEUNE
rang: junior


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2018 11:32    Sujet du message: Pompe de reprise Répondre en citant

Bonjour,

Le club DCPL en vend en échange standard et en cuir comme à l origine.

En plus, envoie possible en Belgique .

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sipave
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 09 Déc 2014
Messages: 46
Localisation: Bruxelles(Woluwe-Saint-Pierre)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2018 14:13    Sujet du message: pompe de reprise pour carburateur Zenith 38 NDIX Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Panhardis ne livre pas et je n'ai pas l'occasion de me déplacer jusque chez lui; de plus très mauvaise expérience avec quelques pièces neuves livrées par lui lors de la remise en route de ma 24CT: alliage de la nouvelle pompe à essence qui se désagrégeait (j'ai des témoins de l'Amicale en Belgique!), vis platinées(origine inconnue) ne valant rien, doigt rotatif trop long qui a touché les plots de la précieuse tête de l'allumeur SEV.
Entretemps, j'ai fait des recherches sur eBay.com aux US. La pompe de reprise du Zenith 32 NDIX (monté sur la Porsche 356 et les VW d'époque), a la même diamètre que la pompe de reprise du Zenith 38 NDIX selon Alain L. (Pièces PL).
Reste la question de la longueur de ce piston: 62 mm pour la Porsche 356 et 57 mm pour les applications VW.
Le Zenith 38 que j'ai en réserve et que je rénove, a sa pompe manquante et celui installé sur ma 24CT fonctionne bien, je n'ai donc pas trop envie de l'ouvrir pour mesurer la longueur de la pompe!
Quelqu'un pourrait-il me donner la longueur de cette pompe complète; à première vue, ce serait la version courte de 57 mm. Je passerai ensuite commande aux US (bons prix, qualité reconnue et frais de livraison très raisonnables).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007