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Auteur |
Message |
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Ven Déc 05, 2008 12:15 Sujet du message: |
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--------- _________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 15:26; édité 1 fois |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Ven Déc 05, 2008 13:11 Sujet du message: |
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Dynalu a écrit : | Mike a écrit : | Résumons-nous, Bruno voici ce que tu DOIS faire
[...]
4) monter un carbu double-corps par cylindre
5) monter un compresseur.
[...]
HUGH ! |
Ah que je proteste ! Pour mettre un carbu par cylindre, il faut DEUX compresseurs... | Oui mais une fois les hauts régimes atteints le compresseur ne risque t il pas de brider le moteur ? Ne faudrait il pas lui adjoindre un petit turbo (celui d'une Sub par exemple ) pour les haut régimes ? |
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