|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2020 07:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Belle voiture et encore un peu de travail...
Bon courage ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
moiseabels rang : dyna X *
Inscrit le: 14 Avr 2017 Messages: 44 Localisation: https://t.me/pump_upp
|
Posté le: Sam Jan 09, 2021 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2021.
Depuis septembre dernier la rénovation de l’échappement d’origine est terminée et montée sur la Panhard,
Après essai il en résulte, qu’il est beaucoup plus silencieux que celui qui était monté... ( pot inox en fin de vie! ..... intérieur de celui-ci complètement pourri...)
Aujourd’hui une fuite d’huile à la boîte de vitesse c’est invitée... joint de sortie cardan n’est plus de première jeunesse....
Réalisation d’un nouveau système d’étanchéité, usinage d’un support suivant les dimensions du joint d’origine avec adaptation d’un joint à lèvre (28 x 38 x 7) et montage à serrage d’une bague en bronze sur le plateau d’entraînement ( diamètre origine est de 27 mm)
Montage en cours et essais dès que la météo le permets pour la validation de la modification .....à bientôt.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|