Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2017 08:55 Sujet du message: Restauration Dyna X 1951 |
|
|
achat 2016 a Lyon.
La voiture une seul proprietaire dans 1951.
a été utilisé dans les champs et était tout plein de terre, de la paille et du foin.
Je l'ai trouvé complete, Mais complètement à restaurer.
Les cache roues avec beaucoup de large trous.
Le moteur pas bloquee.
pour un problème de logistique avant d'être démonté et peint.
à un moment plus tard, la restauration de la mécanique.
IMG_20160202_173642 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20160411_183144 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20160808_165804 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20160808_175214 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20160820_101449 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20160202_182515 by claudio sassi, su FlickrIMG_20160801_193013 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20160928_180715 by claudio sassi, su Flickr
restauration mecanique
IMG_20170623_174939 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20170620_174908 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20170722_175646 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20170713_192450 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20170811_183328 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20170812_112845 by claudio sassi, su Flickr
IMG_20170713_183022 by claudio sassi, su Flickr
15/08/2017
IMG_20170816_192555 by claudio sassi, su Flickr
continue... _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2017 09:40 Sujet du message: |
|
|
Quel superbe travail !
A suivre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2017 20:27 Sujet du message: |
|
|
Super boulot Claudio, dans un local qui rappelle des souvenirs...
Amitiés
Mikel _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2017 21:50 Sujet du message: |
|
|
Magnifique Claudio
pas de problèmes pour refaire les amortisseurs Houdailles ? _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2017 06:52 Sujet du message: houidalle |
|
|
3 houidalle sont bon!
une, avant droite il ia pas de resistance... pas d'ammortisation.
je remonte ca et je suis a la recherche d'une en bon etat.
pas dificile a changer apres la restauration. _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2021 10:14 Sujet du message: travail |
|
|
just 5 ans de travail sur ma Dyna X
c'est pas fini... nous son tre avance...
https://photos.app.goo.gl/MYkLV3irCyoBedqaA _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Sam Fév 27, 2021 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bellissima ! _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Sam Fév 27, 2021 17:00 Sujet du message: |
|
|
top qualité ! magnifique _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
|
Posté le: Sam Fév 27, 2021 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ma qué bella ! _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Richard Raillard rang: PL17 ***
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 643 Localisation: Gironde - Galgon
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2021 13:14 Sujet du message: hahahahaha |
|
|
hahahahaha
c'est le reservoire de mon moto Mondial 125 Champion!!!
hahahaha _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 15 Oct 2017 Messages: 366 Localisation: Metz
|
Posté le: Lun Mar 08, 2021 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Ouah. impressionnant ! Bravo ! _________________ Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
|
Posté le: Mar Mar 09, 2021 08:19 Sujet du message: merci |
|
|
merci beaucoup _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|