http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Modification du volant sur 24

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rhysaccess
rang : dyna X *


Inscrit le: 22 Oct 2016
Messages: 48
Localisation: Perth, Western Australia

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 13:23    Sujet du message: Modification du volant sur 24 Répondre en citant

Salutations,

J'ai peut-être commis un sacrilège (et je vais en enfer), mais je viens de terminer l'installation d'un volant Nardi sur mon 24CT.

C'était un peu désordonné, car l'adaptateur de roue pour positionner la circonférence de la roue où la roue standard était ... semblait étrange.
Lorsque j'ai placé la roue pour regarder et ressentir, j'ai brisé les témoins et les témoins. Je n'avais jamais aimé le fonctionnement de ces commutateurs, mais il semblait faux de les modifier ou de les caresser.

J'ai donc modifié certains commutateurs Citroen SM / DS, les ai montés et mis des manchons en acier inoxydable poli sur les arbres (pour reproduire une finition chromée) et utilisé les boutons noirs Panhard sur les extrémités.

Il semble standard ... mais il est plus agréable à utiliser.

Cordialement,
Rhys

Greetings,

I may have committed sacrilege (and am going to hell) but I’ve just finished installing a Nardi steering wheel on my 24CT.

It was a little messy, as making the wheel adaptor to position the wheel circumference where the standard wheel was….looked weird.
Where I placed the wheel for looks & feel, interfered with the lights and indicator controls. I had never liked the operation of these switches, but it seemed wrong to modify or butcher them.

So I modified some Citroen SM/DS switches, mounted them and put polished stainless steel sleeves on the shafts (to replicate a chrome finish) and used the Panhard black knobs on the ends.

Looks standard….but is nicer to use.

Regards,
Rhys




_________________
Rhys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007