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alain044 rang : dyna X *
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 53 Localisation: NANTES
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Posté le: Jeu Mai 11, 2017 15:20 Sujet du message: filtre a air camenbert |
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bonjour
sur ma x87 , avec moteur s5 sprint 5 cv j ai un carburateur double corps solex paai , avec une protection ronde sur le dessus qui tiens lieu de filtre ??
j amerais installer un filtre a air type camenbert , le diametre du haut de carbu est de 66 cm , et tout ce que je vois chez les fournisseurs est pour un diamatre de 50 mm
quelqu un aurait il les coordonnées d un fournisseur ?
cordialement |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Jeu Mai 11, 2017 16:58 Sujet du message: |
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Bonjour Alain
il te faut trouver un filtre EMPI 9046, chromé , vendu pour les Cox
diamètre 2"5/8 soit 66cm
déjà testé sur les D.B et CD avec satisfaction
à commander aux USA ou trouver un revendeur en france ....
sinon il y a un modele green filter quie se monte en direct sur les carbu de 38 donc il doit aussi aller sur le 32 mais je n'ai pas la référence ;
bonne recherche
David _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
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Posté le: Jeu Mai 11, 2017 18:20 Sujet du message: |
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une photo de ce montage _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Jeu Mai 11, 2017 20:58 Sujet du message: |
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_________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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DBZ rang: dyna Z **
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 244 Localisation: ORLEANS
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Posté le: Ven Mai 12, 2017 09:42 Sujet du message: |
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breizhpanhard a écrit : | Bonjour Alain
il te faut trouver un filtre EMPI 9046, chromé , vendu pour les Cox
diamètre 2"5/8 soit 66cm
déjà testé sur les D.B et CD avec satisfaction
à commander aux USA ou trouver un revendeur en france ....
sinon il y a un modele green filter quie se monte en direct sur les carbu de 38 donc il doit aussi aller sur le 32 mais je n'ai pas la référence ;
bonne recherche
David |
bonjour
les filtres EMPI ne sont plus disponibles
on peut monter:
KN réf RC 4620
GREEN réf RCL 087
JR réf S 20065
ils se montent sur les ZENITH de 32 et de 38 emboîtement de 66mm _________________ DB HBR5 1959
DYNA Z1 1954 |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Ven Mai 12, 2017 12:40 Sujet du message: |
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de la part de DBZ ,
montage récent de deux filtres KN RC 4620 sur un CD
_________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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lepied rang : dyna X *
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 58 Localisation: loiret 45
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Posté le: Ven Mai 19, 2017 10:13 Sujet du message: |
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sauf que depuis ce montage,
des ratés sont apparus ~ 3500 trs/min
et pourtant ils "respirent" ces filtres....
fait plus penser à des ratés d'allumage , tellement c'est franc
essai en éloignant les câbles de commande des masques à gaz ,
qui passaient un peu près de l'allumeur....idem
si qq à une idée , serions prêt à tout essayer |
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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Ven Mai 19, 2017 14:15 Sujet du message: |
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Et quel était le montage précédent? |
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DBZ rang: dyna Z **
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 244 Localisation: ORLEANS
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Posté le: Ven Mai 19, 2017 16:53 Sujet du message: |
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lepied a écrit : | sauf que depuis ce montage,
des ratés sont apparus ~ 3500 trs/min
et pourtant ils "respirent" ces filtres....
fait plus penser à des ratés d'allumage , tellement c'est franc
essai en éloignant les câbles de commande des masques à gaz ,
qui passaient un peu près de l'allumeur....idem
si qq à une idée , serions prêt à tout essayer |
bonsoir
si le moteur fonctionne mieux sans filtres
il faut travailler sur les réglages de richesse _________________ DB HBR5 1959
DYNA Z1 1954 |
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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Sam Mai 20, 2017 06:56 Sujet du message: |
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Il a dit "ces" pas "sans" 😂😂 |
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lepied rang : dyna X *
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 58 Localisation: loiret 45
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Posté le: Mar Mai 23, 2017 08:05 Sujet du message: |
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Dbz a raison , car il connaît également le véhicule...
auparavant aucun problème sans filtres...
la richesse , du ralenti , a été reprise,
avec similitude de profondeur vissée des pointeaux cette fois,
vidange et nettoyage des cuves,soufflage des gicleurs air/essence,
mais idem
Dernière édition par lepied le Lun Mai 29, 2017 14:32; édité 1 fois |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Mar Mai 23, 2017 08:50 Sujet du message: |
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Bonjour
avez vous essayé avec un allumeur avec avance centrifuge ?
pour voir si il y a du mieux ..
sinon est ce un carbu avec réglages de 24 CT M10s ?
j'avais aussi un problème de trou et de ratés , que j'ai résolu en remontant un carbu avec réglage M8
juste une piste .... _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Mar Mai 23, 2017 09:37 Sujet du message: |
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lepied a écrit : | Dbz a raison , car il connait égaiement le véhicule...
auparavant aucun problème sans filtres...
la richesse , du ralenti , a été reprise,
avec similitude de profondeur vissée des pointeaux cette fois,
vidange et nettoyage des cuves,soufflage des gicleurs air/essence,
mais idem |
C'était donc sans filtres ou avec le filtre d'origine?
Parce que ça peut aussi venir de la chaleur de l'air, vu que les filtres sont très proches du capot, l'air y est plus chaud |
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