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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Sam Mai 20, 2017 23:33 Sujet du message: |
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calage à 0.50 mm? ca me parait plus conforme à ce que je sais!!!
Je débute toujours un calage dont j'ignore tout, en mettant une cale de 0.50 avant d'effectuer la 1è mesure de jeu latéral
Ne rien devoir mettre comme décrit plus haut dans ce post, me paraissait plutôt surprenant... mais peut-être que.... _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
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Posté le: Mar Mai 23, 2017 18:17 Sujet du message: |
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alors sa y est sa roule _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
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bicylindre rang: dyna Z **
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 435 Localisation: Troyes
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Posté le: Mar Mai 23, 2017 20:08 Sujet du message: |
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bonjour a toutes et tous
pour répondre à ersheltie le moteur est remonté intégralement mais j ai un petit soucis , j ai passé mon carburateur aux ultrasons mais je me suis aperçu que l axe de papillon à du jeu et que personne ne le refabrique en cote réparation avez vous une solution pour ce problème
merci d avance |
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ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
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Posté le: Mer Mai 24, 2017 06:34 Sujet du message: |
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le jeux empeche t'il le fonctionnement _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Mer Mai 24, 2017 07:41 Sujet du message: |
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C'est quoi comme carbu? |
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bicylindre rang: dyna Z **
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 435 Localisation: Troyes
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Posté le: Mer Mai 24, 2017 11:53 Sujet du message: |
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bonjour a toutes et tous
c est un carbu 38NDIX ça ne l empêche pas de fonctionner mais il y a forcement une prise d air( ralenti instable ,trou a l accélération etc...) et comme il est entièrement démonté j aurais voulu le remettre en état
sur le carbu de ma fiat 500 j avais trouvé un axe en cote réparation et c est surprenant que personne ne continu a refabriquer cette pièce pour panhard 24
cdlt |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2001 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Mer Mai 24, 2017 12:50 Sujet du message: |
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Bonjour
l'axe coté réparation ( diam 8.5mm) est refabriqué et vendu par les 2 grands clubs ainsi que par Panhardis , mais il se peut qu'en ce moment il y ai rupture de stock ou soucis avec le fournisseur ... c'est arrivé il y a quelques années , il n'y en avait plus , j'ai du attendre quelques mois avant d'en trouver un _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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DBZ rang: dyna Z **
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 244 Localisation: ORLEANS
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Posté le: Mer Mai 24, 2017 15:31 Sujet du message: |
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je confirme que l'axe de papillon de 38 cote réparation figure au catalogue du DCPL référence 512230 à 24,50€ _________________ DB HBR5 1959
DYNA Z1 1954 |
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ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
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Posté le: Mer Mai 24, 2017 15:53 Sujet du message: |
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ce forum est une min d'or _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
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bicylindre rang: dyna Z **
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 435 Localisation: Troyes
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Posté le: Jeu Mai 25, 2017 10:27 Sujet du message: |
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bonjour a toutes et tous
bon ça y est le moteur tourne et tourne très bien il démarre au quart de tour ,plus de bruit indésirable ( c est super cool) j ai juste un problème au niveau du carburateur, il y a une petite fuite ( que j avais déjà avant ) malgré avoir changé tous les joints qui étaient cuits
dans la pochette de réparation il y avait 2 joints en alu ou vont ils ??? et je trouve que l axe de la pompe de reprise ( qui est vissé sur dans le couvercle du carbu) a pal mal de jeu est ce normal ou manque t il un joint
je n ai pas trouvé d éclaté des pièce de carbu 38 NDIX j ai peu être oublié de mettre ces joints quelque part
si les spécialistes de ce carbu pouvaient m aider ce serait sympa car c est pas terrible d avoir une fuite de carburant vers les échappements
merci a vous |
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bicylindre rang: dyna Z **
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 435 Localisation: Troyes
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Posté le: Jeu Mai 25, 2017 11:28 Sujet du message: |
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grâce aux photos d un post d Olivyeah j ai vu qu il manquait les joints du clapet de refoulement de pompe et du clapet d'aspiration de pompe de reprise
ceci étant fait il y a toujours une fuite en dessous du bénitier mais chose bizarre je ne détecte aucune fuite au carburateur
elle passe par ou l essence ????? |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2001 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Jeu Mai 25, 2017 11:31 Sujet du message: |
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Bonjour
Excellente nouvelle, bien joué
Pour les rondelles en métal ce sont les cales de réglage du pointeau , la fuite est peut-être due à une hauteur de cuve trop importante, il faut 16mm sous le plan de joint ,
Voir manuel
Le jeu a l axe de pompe de reprise est normal, si on met un joint il y a un risque de bloquer le mouvement
Bonne mécanique _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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bicylindre rang: dyna Z **
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 435 Localisation: Troyes
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Posté le: Jeu Mai 25, 2017 13:34 Sujet du message: |
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merci breizhpanhard je vais regarder cela , j ai fais une vidéo du moteur tournant et le bruit est toujours présent moins important mais présent alors je sais pas
https://youtu.be/WAbNvfneQyE
Dernière édition par bicylindre le Jeu Mai 25, 2017 15:56; édité 2 fois |
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bicylindre rang: dyna Z **
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 435 Localisation: Troyes
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Posté le: Jeu Mai 25, 2017 14:21 Sujet du message: |
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J ai contrôlé la hauteur du pointeau et il y a bien 16mm sous le plan de joint
en réessayant il s avère que sa fuit toujours après avoir démarré et quand je pompe et ensuite je manœuvre les gaz sa coule aussi sur l axe des papillons
voir photo
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bicylindre rang: dyna Z **
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 435 Localisation: Troyes
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Posté le: Jeu Mai 25, 2017 15:41 Sujet du message: |
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apparemment l axe de papillon fuit légèrement mais la fuite la plus importante est sous le bénitier il y a un petit trou en dessous et une épingle rentre a l intérieur ça semble être d origine mais est ce normal car ça doit faire une petite prise d air en plus que ça fuit
cdlt |
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