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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Lun Avr 24, 2017 15:15 Sujet du message: Tube de proue pour Dyna Z1 (août 1955) |
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Bonjour,
J'aimerais savoir quel tube de proue il est possible de monter sur une Dyna Z1 (août 1955).
Un tube de Dyna Z1 un pièce "ok", mais est-ce que les tubes de PL17 et de 24 peuvent aussi se monter sans modification?
Le mien étant un peu biaisé, de 1-1,5cm plus bas à droite (à la place du conducteur)
Merci |
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clementyaya rang: dyna Z **
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 188 Localisation: 17 La Rochelle
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Posté le: Lun Avr 24, 2017 18:58 Sujet du message: |
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Bonsoir Nico,
J'en rencontré le même soucis que toi. La proue avait reçue un choc. Je l'ai remplacée par une de Dyna Z12, en 3 parties. Il faut une proue de Dyna Z pour les fixations de pare choc. Par contre, cette proue n'a qu'une fixation de klaxon. J'ai dû rassembler les 2 klaxons du même côté.
J'espère que celà a pu t'aider un peu
Pascal |
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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Lun Avr 24, 2017 21:28 Sujet du message: |
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Oui c'est déjà un plus, et merci beaucoup
j'attends de savoir pour les autres modèles si d'autres on fait la modification ou s'ils savent si on peut mixer les tubes par rapport au modèle |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Mar Avr 25, 2017 03:18 Sujet du message: |
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24 probablement pas.
Mais 17 oui: c'est ce qui a été monté sur ma Z1.
Le pare-choc de Z demande des modifs pour s'adapter sur le tube de proue de la 17.
De plus, j'ai un décalage entre les pièces de verrouillage du capot : le téton de verrouillage du capot est trop en arrière de 1 cm environ par rapport à sa chape, malgré l'ovalisation (à la lime) des trous de fixation de la chape au maxi pour diminuer cet écart: ce qui m'impose simplement de devoir tirer vers l'avant la chape pour l'aligner avec le téton au verrouillage.
Je n'ai pas encore regardé de près s'il y avait des adaptations spécifiques (c'est le précédent propriétaire qui a fait ces modifs) _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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