Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeannot panpan rang: dyna Z **

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 272 Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 20:08 Sujet du message: MATCHING NUMBERS OR NOT |
|
|
bonsoir tout le monde,
je suis toujours au chevet de mon break pl 17 je viens de terminer la dépose du moteur, je lis sur le bossage du démarreur : 152724 - 1720, croyez-vous que ce moteur soit d'origine, ou bien s'agit-il (ce que je crois) d'un moteur "échange standart"
sur la petite plaque alu rivetée sur la boite je lis 3422 156027 qu'en pensez-vous ?
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
 |
panhard14 rang : dyna X *

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 44
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 20:19 Sujet du message: numero de moteur et bv |
|
|
moteur 1720 pl17 du 11 1960 a 07 1962 m5 848 cm3 42 cv
pour la bv 3422 cs
utilitairef50 f65 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
panhard14 rang : dyna X *

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 44
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
tu devrai avoir un moteur 1733
et une bv 3423 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jean-Michel rang: 24 CT ****

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1027 Localisation: Avignon
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 09:59 Sujet du message: |
|
|
panhard14 a écrit : | tu devrai avoir un moteur 1733
et une bv 3423 |
Bonjour
La boîte devrait être effectivement une 3423, mais la 3422 devrait être strictement identique. Pour le moteur, je pense que les breaks Grand Standing recevaient le moteur 1732, et le bas de gamme le 1733, comme les berlines L6.
Le moteur 1720 n'est pas un échange standard, c'est un M5 42 cv pour L4 qui a dû être monté en remplacement à une époque où les gens n'étaient pas très regardants sur la remise à l'état d'origine.
A bientôt. JM |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|