http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
garnitures ba

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franc
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 24
Localisation: loire

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2016 10:26    Sujet du message: garnitures ba Répondre en citant

bonjour a tous
je suis en ce moment en train de rénové l'intérieur de la ba .j'ai récupéré les garnitures en skai noir qui sont entre le ciel de toit et les quatre montants qui est en bon état mais les supports et la mousse sont complètement cassés .peut être parmi vous vous avez eu le même problème en quelle matière avez-vous refait les supports qui était je pense en carton cuit que je ne trouve pas
d'avance merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007