http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Encore une très triste nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 23:15    Sujet du message: Encore une très triste nouvelle Répondre en citant

Sacré mauvaise info:

L’accident, qui a coûté la vie aux deux occupants de la Panhard, s’est produit vers 11 h 30 à l’intersection des D9 et D274, hors agglomération de Villersexel. Photo DR



Un terrible accident s’est produit ce dimanche, peu avant 11 h 30, à l’intersection des D9 et D274, hors agglomération de Villersexel, en Haute-Saône.

Alors qu’il était arrivé au stop, en provenance de la commune des Magny, un véhicule de collection Panhard s’est engagé sur la voie principale au moment où survenait, dans le sens Vesoul-Couthenans, une Peugeot. Le choc a été d’une extrême violence. Les deux voitures se sont immobilisées, encastrées, en bordure de route, à proximité de la SARL Damideaux.

D’importants moyens ont été dépêchés sur les lieux. Malgré l’arrivée rapide des secours, il n’y avait malheureusement plus rien à faire pour les deux occupants de la Panhard, percutée côté conducteur, qui participaient à une sortie du club des Vieux volants de Montbéliard.

Deux personnes se trouvaient également dans la Peugeot. La passagère a été médicalisée sur place et transférée dans un état jugé très grave au CHU de Besançon tandis que le conducteur a été transporté au centre hospitalier de Vesoul.

La route a été coupée et la circulation déviée durant près de deux heures, pour permettre l’intervention des sapeurs-pompiers, les premières constatations des gendarmes et l’enlèvement des deux voitures réduites à l’état d’épave.

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

zarbo
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

j ai lu l'article dans le répu
mais là dans l'article il parle d'un stop

mauvaise appréciation de la vitesse ou démarrage trop lent
il faut rester prudent .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico0711
rang: PL17 ***


Inscrit le: 07 Mar 2016
Messages: 523
Localisation: (Ain) Thoiry

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très mauvaise nouvelle effectivement.


(ps: serait-il possible de nettoyer le message, car il y a des infos qui n'ont pas lieu d'être?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
(ps: serait-il possible de nettoyer le message, car il y a des infos qui n'ont pas lieu d'être?)


Voilà c'est fait.

Yann.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Crying or Very sad
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Bonsoir,

J'ai récupéré des photos de la 24 accidentée et de Peugeot:
pas beau à voir ....

(ne sachant comment les mettre sur le forum, je les envoie à un ami breton Panhardiste musicien...)

SOYONS PRUDENTS (en ancienne ou pas)

Matthieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

désolé Matthieu
je ne suis pas la bonne personne à qui demander ça , je passe mon tour , pour poster ces photos tragiques , par respect pour les familles et amis ,
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les photos c'est a ne pas montrer...même si ça peut faire réfléchir certains et d'être plus prudent que les autres conducteurs de modernes...
Crying or Very sad
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Et bien, je me range à l'avis de vous deux

Je pense que vous avez raison que ces photos terribles finalement ne doivent être montrées

Comme, je l'ai écrit hier soir, RESTONS PRUDENT

Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007