http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
icône
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leccorbeau
rang : dyna X *


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 60
Localisation: Saint arnoult en yvelines

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc cet icone qui ressemblke au drapeau de la CEI, rouge et blanc qui s'affiche une fois de temps en temps sous IE. Des que je trouve le moyen de le coller ici ce ¤@#§§§!! je vous le passe.



http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5zpohak5.jpg

On voit bien la promo sur les vouatures neuves, non ?
Mr. Green
_________________
Lec Corbeau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
J'ai l'impression qu'on ne se comprend plus parce qu'on parle de deux choses différentes.
Il y a d'abord ce que FD35 a appelé l'icône du forum. Personnellement, j'ai compris qu'elle parlait de l'icône qu'on voit à gauche de l'adresse en haut de la fenêtre du navigateur, et qu'on voit aussi à gauche du nom du site dans la liste des favoris. Cette icône est apparue il y a 15 jours à peu près. ...


ok, merci pour ces précisions et pour la copie d'écran,
effectivement je n'y comprenais rien car cette icône n'apparait pas chez moi ! (comme pour d'autres membres apparemment)
à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

idem que leccorbeau mais sur firefox 2.0.0.8

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton intervention, Dynalu, j'ai failli passer pour une blonde !

C'est clair qu'on s'en fout un peu (voire carrément) de cette icône, Le Tchouk, mais à force de naviguer sur des site hébergés par Free, on la voit un peu partout... Et comme ça a l'air assez simple à personnaliser, pourquoi se gêner ? Ma question initiale concernait uniquement le caractère inopinée de son apparition. Mais bon, tu ne peux pas comprendre, c'est un truc de fille ! (Faut bien que ça serve à quelque chose, des fois, d'être une fille Wink.)

Quant à la pub, ben, en fait, je n'y fais même pas attention. Mais sans, c'est mieux.

Merci à Baco pour ses efforts (qu'ils aboutissent ou non). Et pour la nouvelle carte ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet des favicon est assez piège car il y a ce qui est standard et ce qui ne l'est pas. En gros, le format standard est accepté par tous... sauf par Microsoft ! Ce qui fait que l'apparition du favicon marche des fois avec tel ou tel navigateur et pas avec d'autres. En plus, selon la version du navigateur ça marche plus ou moins bien...
J'ai ainsi mis un favicon sur le site des Doyennes de Panhard & Levassor dont je m'occupe... ( http://doyennes.pl.free.fr/ ) Comme Internet Explorer de Microsoft est le logiciel le plus utilisé j'ai utilisé un format non standard (oui, je sais c'est mal! Embarassed ). Malgré cela, avec Mozilla ça marche pas trop mal mais avec IE ça ne marche toujours pas... Je crois que je vais bientôt renoncer à comprendre !!! Sad
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa cette 24 animée sur l'enseigne du forum....
Par contre quelle plaie ce menu "BOOKMARK" qui s'affiche quand on passe la souris dessus, juste avant de cliquer sur "index du forum"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que "BOOKMARK" est vraiment bien placé !! Twisted Evil chaque fois le menu se déroule en voulant cliquer sur l'index !!

Par contre la 24 bouge (tremblote en fait...) mais n'avance pas , c'est normal ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Par contre la 24 bouge (tremblote en fait...) mais n'avance pas , c'est normal ??


Si, fais un clic droit dessus et "lire"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baco
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 53
Localisation: Chalon sur Saône (Saône et Loire 71)

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:53    Sujet du message: recherche son pour ma 24... Répondre en citant

Merci ! (a priori, il suffit de cliquer dessus pour qu'elle avance...)
ps: pour le bookmark c'était une fausse bonne idée => viré !
ps2:je recherche un son de moteur panhard 24 en pleine accélération pour l'associer à l'animation, si vous en avez un fichier mp3 ou wav merci de me l'envoyer Wink

-baco
pan'tech'admin


panpan31 a écrit :
Je dirais que "BOOKMARK" est vraiment bien placé !! Twisted Evil chaque fois le menu se déroule en voulant cliquer sur l'index !!

Par contre la 24 bouge (tremblote en fait...) mais n'avance pas , c'est normal ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 13:18    Sujet du message: Re: recherche son pour ma 24... Répondre en citant

baco a écrit :
je recherche un son de moteur panhard 24 en pleine accélération pour l'associer à l'animation, si vous en avez un fichier mp3 ou wav merci de me l'envoyer Wink
-baco


Vois voir là si y a qqchose qui te plais:
http://www.sound-fishing.net/bruitages_voitures.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

nicopanpan a écrit :

Si, fais un clic droit dessus et "lire"


Rhhhaaaah... Une 24 qui roule sans conducteur, pas bon ça !!!
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

en plus j'ai une barre de défilement horizontale qui m'emmène jusqu'à au moins deux fois la largeur de la page du forum!!!! si j'accompagne cette 24 en faisant défiler ma page, elle roule dans le vide!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baco
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 53
Localisation: Chalon sur Saône (Saône et Loire 71)

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai qq heures devant moi je la ferai tomber Wink

nicopanpan a écrit :
en plus j'ai une barre de défilement horizontale qui m'emmène jusqu'à au moins deux fois la largeur de la page du forum!!!! si j'accompagne cette 24 en faisant défiler ma page, elle roule dans le vide!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment elle fume, je la soupçonne d'être sans soupape...
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baco
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 53
Localisation: Chalon sur Saône (Saône et Loire 71)

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 16:13    Sujet du message: Re: recherche son pour ma 24... Répondre en citant

merci, mais je préférerai une vrai 24...

ps:j'ai quand même utilisé 2 sons pour faire démarrer ou pas ma 24 Wink

-baco

nicopanpan a écrit :
baco a écrit :
je recherche un son de moteur panhard 24 en pleine accélération pour l'associer à l'animation, si vous en avez un fichier mp3 ou wav merci de me l'envoyer Wink
-baco


Vois voir là si y a qqchose qui te plais:
http://www.sound-fishing.net/bruitages_voitures.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007