http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Restauration ou pour pièces??XX
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu recherche un châssis ?? J'en connais un de neuf a négocier pas loin de Toulouse (pas de livraison !! Very Happy )
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Je vois que tu as déjà monté le kit de Christian pour remplacer les houdailles par des télescopiques !! Laughing


il y a tricherie involontaire de montage photo.

il y a une autre X86 à l'intèrieur qui va recevoir une greffe de la donneuse extètrieure Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Je vois que tu as déjà monté le kit de Christian pour remplacer les houdailles par des télescopiques !! Laughing


c'est une autre X86 en attente à l'intèrieur depuis des lustres, je ne suis si rapide, bien que je progresse en viellissant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Je vois que tu recherche un châssis ?? J'en connais un de neuf a négocier pas loin de Toulouse (pas de livraison !! Very Happy )


C'esr super, je fais le déplacement sans problème, envoie moi l'adresse ( message) en mp, Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 18:42    Sujet du message: Re: Restauration ou pour pièces??XX Répondre en citant

panoramic a écrit :



Bonjour Panoramic
Je n'ai gardé qu'une image : pour tous ceux qui sont loin d'un NRA et n'ont pas de supers débits, il serait bon d'adopter le conseil de Daniel ci-dessous

24DB a écrit :
Bonsoir
Avec casimages je ne sais pas, mais avec hostingPics il est préférable de cocher dans "redimensionnement de l'image" en 640x480 afin d'éviter d'avoir des images très longue à charger.
Cordialement Daniel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Olivyeah,

C'est fait, remarque il y avait un gros plan fleuri Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 06:47    Sujet du message: les dessous de la dentelle (est aux dames ce que la mousse), Répondre en citant

les dessous de la dentelle (est aux dames ce que la mousse à la bière), citation de nico!!!

Les cardans sans aucun jeu, pour l'instant tout est bloqué!


Wink Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 07:26    Sujet du message: Pour pièces dans un premier temps Répondre en citant



Pour pièces dans un premier temps Cool La dyna x receveuse de la Lame Maîtresse
supérieur, les deux paquets sont renforcés d'une lame supplémentaire Wink
les axes et bagues neufs bien évidemment Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007