http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AG CPLF 2016 Obernai
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2016 15:54    Sujet du message: AG CPLF 2016 Obernai Répondre en citant

En attendant les photos de Thierry Wink ma modeste contribution





Difficile d’avoir toutes les voitures sur un seul cliché


Sous le soleil Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2016 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant un reportage complet voila 2 photos pour faire patienter !! Cool




_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2016 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques chiffres en vrac avant le compte rendu :

2100 km sur 4 jours de trajet AR…
Consommation (voiture)…un peu plus de 160 litres de SP98 (7.5 L/100 : 10 % de + que mes compagnons de voyage …)
Consommation (conducteur)…un petit litre de café… (100 % de + que mes compagnons de voyages …)
Vitesse de croisière aller 95 km/h (pressé d’arriver…)
Vitesse de croisière retour 90 km/h (pas pressé de rentrer…)
Moyenne routière : pas calculé…incalculable avec tous les arrêts (café et essence !)
Incident technique majeur : aucun (heureusement !)
Incident technique mineur : condensateur changé et quelques écrous perdus ou desserrés (vite remplacés)!
Temps passé décapoté : 2000 km/2100 km…il pleuvait en rentrant sur Toulouse…dommage !

JEUDI : 700 km

Départ vers 6 heures de Toulouse pour un départ groupé près de Montauban vers 7 heures…
Comme l’an dernier nous ne sommes que 3 équipages des environs de Toulouse à faire le voyage…sur + de 100 adhérents dans le sud-ouest 9 seront au RDV à Obernai (4 en « modernes »)…nous serons surement plus nombreux l’an prochain en Corrèze et encore plus en 2019 dans l’Aveyron !!

Nous prévoyons d’éviter les péages (mais pas les 2x2 voies)…aussi nous passons par Souillac et Cahors avant d’aller vers Brive et Limoges par l’autoroute…premier arrêt essence sur l’aire de masseret avant de continuer vers Guéret ou nous déjeunerons sous un soleil radieux qui ne nous quitteras pas durant tout le trajet !

Petite frayeur l’après-midi…je mes suis arrêté pour faire le plein dans une station ou j’ai mis 29 litres !! le réservoir n’en contenant que moins de 28 !!
Nous arriverons vers Chalons sur Saône en fin d’après-midi (17 heures)…nous prenons le temps de faire le niveau d’huile (légère consommation vu le rythme soutenu ce jour) et nous enlevons un nombre impressionnant d’insectes sur l’avant des junior !




_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

VENDREDI : 350 km

Nous démarrons vers 7 h ½ …nous avons prévu une halte au musée de Mulhouse ou nous arrivons à midi (« petite » halte pour changer le condensateur qui nous a un peu retardé)…



Après une visite du musée (assez rapide tout de même) vers 15 heures nous repartons vers Obernai…1 heure de trajet de prévu (en théorie…)
En partant du musée j’ai voulu suivre à la lettre mon GPS en programmant « éviter les autoroutes »…mauvais choix !!

Nous avons mis plus de 2 heures !! Gros bouchons en traversant Colmar et Sélestat… nos Panhard ont passé sans surchauffe tous ces ralentissement…nous fumes content d’arriver au VVF vers 17 heures…toutes les voitures étaient garées sur le parking …on nous a placé sur une pelouse prêt pour la photo de groupe du lendemain !





Avant d’aller prendre les clés de nos chambres (les passagers du junior bleu ont failli passer la nuit dehors car plus de chambre !! arrangement trouvé in-extrémis…) on a aussi pris le temps de regarder les Panhard présentes…

Aucune X…pas de cabriolet PL (un Z viendra plus tard), 1 DB lemans et 2 HBR5, une Sera et une Callista …le reste est en majorité des Z (dont une Z1 de fin 53 !) et PL (dont 3 break) puis les 24…sans oublier la traction et la GSA/PL17…







A suivre...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :







waouh !
cette Z1 vert dyna semble être de toute beauté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis dit la même chose , j'espère qu'on aura droit à des photos de l’intérieur et du moteur ? Smile
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cette Z1 est à un membre éminent du forum...et vaut mieux pas voir la mécanique !! Wink avis tout personnel bien sur ...

Par contre j'adore le reste de cette caisse avec cette couleur !!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DBZ
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 244
Localisation: ORLEANS

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

belle voiture
clignotant bicolore , dommage !
_________________
DB HBR5 1959
DYNA Z1 1954
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un membre du forum m’ayant demandé quelques photos d’un DB lemans en particulier…les voilà !














_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

DBZ a écrit :
belle voiture
clignotant bicolore , dommage !

et si on veut être pointilleux, capot de la deuxième génération de Z1 (petits trous pour l'enjoliveur)

panpan31 a écrit :

Par contre j'adore le reste de cette caisse avec cette couleur !!

je suis du même avis. La Z1 vert dyna avec ses jantes rouges, pour moi c'est le top !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DBZ
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 244
Localisation: ORLEANS

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Un membre du forum m’ayant demandé quelques photos d’un DB lemans en particulier…les voilà !















voiture en bel état mais que viennent faire les écussons et sigles PANHARD sur cette DB ?
la plaque constructeur apposée dans le compartiment moteur laisse soupçonner une voiture qui roule avec une carte grise de PANHARD ??
_________________
DB HBR5 1959
DYNA Z1 1954
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas féru de D.B mais je vois a droite une plaque D.B, la plaque Panhard a gauche est de trop ?? Question
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la visite sur le parking avec de beaux modèles de Z…









De grandes disparités concernant le respect de l’origine !! Celle qui m’a fait le plus mal aux yeux est une PL verte…le vert est courant dans les millésimes Panhard mais jamais vu celui-là !!



C’est aussi en regardant une L1 feu de brousse (une fausse et une vrai) que j’ai vu une erreur de peinture sur la mienne !! la gouttière doit être peinte couleur porte et pas comme le toit (noir)…





Je n’avais vu qu’une fois une Callista (vers la Roche/Yon) …j’ai pu regarder celle-là de près…dommage de ne l’avoir pas vu décapoté pour une photo du (beau) tableau de bord !






_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zarbo
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

belles photos
mais la 17 aux jantes alu me semble bien basse !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une Panhard mais une GS !!!!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007