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dynajunior54
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MessagePosté le: Mer Juil 27, 2016 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le faisceau électrique.




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Olivyeah
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MessagePosté le: Mer Juil 27, 2016 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent,

"vrai" fil coton ou bien fil gainé "plastique" recouvert de coton ?

L'isolation des fils coton n'est pas top .. Même si c'est plus joli Cool

Olivier
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Raf
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MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2016 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

dynajunior54 a écrit :

J'ai roulé avec mon Junior la semaine dernière et j'ai également bloqué ma boîte j'ai déposé le couvercle et remis de l'ordre dans les fourchettes.

J'en ai parlé à mon père il m'a dit que peut être on avait les fourchettes usées, au niveau où se loge le doigt.

De mon côté j'ai remonté et ça remarche si ça recommence je regarderai l'usure.

Salut Laurent, le blocage m'est arrivé même après remplacement du sélecteur par un plus gros, donc j'évite soigneusement de passer une marche arrière ailleurs que sur un sol plat. Sinon, je pousse !
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dynajunior54
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MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raf,

Je doute que le sol plat y soit pour quelque chose.

Par contre tu dis que tu as remplacé ton sélecteur c'est à dire le doigt?

Moi également sur marche arrière mais sol plat!!

Pour Olivier, le fil est du standart recouvert de coton pour l'ésthetique.

Pour ce qui est de l'isolation je ne vois pas trop ce que tu veux dire.( on voit les fils qui ne sont pas gainés??)

Laurent



ça se remonte.

la calandre.

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dynajunior54
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MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le fidèle break qui porte des morceaux.

Comme ici les armatures de sièges réparées et repeintes.



Le réservoir

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docmaniaque71
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MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
Super le break, pour le servitudes Wink

Merci de nous faire suivre la restauration de cette rare découvrable Wink
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Olivyeah
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MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

dynajunior54 a écrit :

Pour Olivier, le fil est du standard recouvert de coton pour l’esthétique.

Pour ce qui est de l'isolation je ne vois pas trop ce que tu veux dire.( on voit les fils qui ne sont pas gainés??)

Laurent


Salut Laurent,

pas de problème, les fils sont bien gainés et proprement, en plus Wink

Ma remarque concerne juste la résistance plus faible de l'isolation en coton. Si tu as un fil qui frotte sur du métal à un endroit, suite à des vibrations par exemple, et bien il risque de se dénuder plus rapidement avec ce type d'isolation.

Au vue de la qualité de tes restaurations, il y a peu de chances que cela t'arrive Cool

Mais un petit fusible bien caché serait un plus pour la sécurité (et ne changerait pas l'esthétique)
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dynajunior54
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MessagePosté le: Sam Juil 30, 2016 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Olivier pas de soucis on est là pour discuter et partager, tu as raison sur le fil coton mais l'avantage sur ce fil coton actuel et que c'est du fil standart PVC garni de coton, donc en principe pas de risque.

Bien que je veux une voiture proche de l'origine, les fusibles sont bien cachés sous le tableau de bord.

En modification elle a quatre amortisseurs télescopiques et des clignotants arrières rajoutés (sécurité).





Les tambours étaient jaunes ils sont repeints avec un vernis satiné vous comprenez pourquoi?

Laurent
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Olivyeah
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MessagePosté le: Sam Juil 30, 2016 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

dynajunior54 a écrit :
... c'est du fil standard PVC garni de coton, donc en principe pas de risque....


Donc c'est tout bon Wink C'est de ce type de fil dont je parlais (je ne suis pas certain que le fil coton "à l'ancienne" soit encore fabriqué ...)
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zarbo
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MessagePosté le: Sam Juil 30, 2016 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

très beau travail........

tu peux éventuellement décrire le montage des amortisseurs à l'arrière
je cherche une adaptation à faire pour monter sur le junior
merci
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guny
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MessagePosté le: Dim Juil 31, 2016 19:35    Sujet du message: dyna X Répondre en citant

travaux de grande qualite.felicitations!

jean-claude
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ersheltie
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MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

pouvez vous donner les coordonner de la personne qui vous a refait les lame de resort
merci
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qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
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claudiosax
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MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 10:08    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

le gris est un gris taupè?
vous avez une indication pour la preparation de la teinte?

merci
_________________
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myr415
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MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

ersheltie a écrit :
pouvez vous donner les coordonner de la personne qui vous a refait les lame de resort
merci
Un forgeron (oui oui, ça existe encore...) sait faire cela...
sinon, ci-dessous, un prestataire bien connu
http://www.ressorts-lames-chassin.com/
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dynajunior54
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MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2016 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous tous.

Pour les amortisseurs je tacherai de faire un explicatif, pour la teinte c'est un Ral mais il est trop clair, j'aurais du le retoucher.

Pour les lames c'est bien chez Chassin qu'elles ont été faites.

Laurent
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