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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Mer Juil 27, 2016 06:39 Sujet du message: |
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Le faisceau électrique.
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Juil 27, 2016 18:02 Sujet du message: |
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Salut Laurent,
"vrai" fil coton ou bien fil gainé "plastique" recouvert de coton ?
L'isolation des fils coton n'est pas top .. Même si c'est plus joli
Olivier |
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Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
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Posté le: Jeu Juil 28, 2016 07:28 Sujet du message: |
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dynajunior54 a écrit : |
J'ai roulé avec mon Junior la semaine dernière et j'ai également bloqué ma boîte j'ai déposé le couvercle et remis de l'ordre dans les fourchettes.
J'en ai parlé à mon père il m'a dit que peut être on avait les fourchettes usées, au niveau où se loge le doigt.
De mon côté j'ai remonté et ça remarche si ça recommence je regarderai l'usure.
| Salut Laurent, le blocage m'est arrivé même après remplacement du sélecteur par un plus gros, donc j'évite soigneusement de passer une marche arrière ailleurs que sur un sol plat. Sinon, je pousse ! |
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Ven Juil 29, 2016 06:36 Sujet du message: |
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Salut Raf,
Je doute que le sol plat y soit pour quelque chose.
Par contre tu dis que tu as remplacé ton sélecteur c'est à dire le doigt?
Moi également sur marche arrière mais sol plat!!
Pour Olivier, le fil est du standart recouvert de coton pour l'ésthetique.
Pour ce qui est de l'isolation je ne vois pas trop ce que tu veux dire.( on voit les fils qui ne sont pas gainés??)
Laurent
ça se remonte.
la calandre.
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Ven Juil 29, 2016 06:40 Sujet du message: |
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Toujours le fidèle break qui porte des morceaux.
Comme ici les armatures de sièges réparées et repeintes.
Le réservoir
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docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
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Posté le: Ven Juil 29, 2016 11:11 Sujet du message: |
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Bonjour ,
Super le break, pour le servitudes
Merci de nous faire suivre la restauration de cette rare découvrable |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Ven Juil 29, 2016 19:41 Sujet du message: |
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dynajunior54 a écrit : |
Pour Olivier, le fil est du standard recouvert de coton pour l’esthétique.
Pour ce qui est de l'isolation je ne vois pas trop ce que tu veux dire.( on voit les fils qui ne sont pas gainés??)
Laurent
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Salut Laurent,
pas de problème, les fils sont bien gainés et proprement, en plus
Ma remarque concerne juste la résistance plus faible de l'isolation en coton. Si tu as un fil qui frotte sur du métal à un endroit, suite à des vibrations par exemple, et bien il risque de se dénuder plus rapidement avec ce type d'isolation.
Au vue de la qualité de tes restaurations, il y a peu de chances que cela t'arrive
Mais un petit fusible bien caché serait un plus pour la sécurité (et ne changerait pas l'esthétique) |
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Sam Juil 30, 2016 07:23 Sujet du message: |
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Salut
Olivier pas de soucis on est là pour discuter et partager, tu as raison sur le fil coton mais l'avantage sur ce fil coton actuel et que c'est du fil standart PVC garni de coton, donc en principe pas de risque.
Bien que je veux une voiture proche de l'origine, les fusibles sont bien cachés sous le tableau de bord.
En modification elle a quatre amortisseurs télescopiques et des clignotants arrières rajoutés (sécurité).
Les tambours étaient jaunes ils sont repeints avec un vernis satiné vous comprenez pourquoi?
Laurent |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Sam Juil 30, 2016 11:06 Sujet du message: |
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dynajunior54 a écrit : | ... c'est du fil standard PVC garni de coton, donc en principe pas de risque.... |
Donc c'est tout bon C'est de ce type de fil dont je parlais (je ne suis pas certain que le fil coton "à l'ancienne" soit encore fabriqué ...) |
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zarbo rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 303
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Posté le: Sam Juil 30, 2016 20:07 Sujet du message: |
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très beau travail........
tu peux éventuellement décrire le montage des amortisseurs à l'arrière
je cherche une adaptation à faire pour monter sur le junior
merci |
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guny rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 307
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Posté le: Dim Juil 31, 2016 19:35 Sujet du message: dyna X |
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travaux de grande qualite.felicitations!
jean-claude |
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ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
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Posté le: Mer Aoû 03, 2016 09:50 Sujet du message: |
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pouvez vous donner les coordonner de la personne qui vous a refait les lame de resort
merci _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
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claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
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Posté le: Mer Aoû 03, 2016 10:08 Sujet du message: bonjour |
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le gris est un gris taupè?
vous avez une indication pour la preparation de la teinte?
merci _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1672 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Mer Aoû 03, 2016 10:55 Sujet du message: |
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ersheltie a écrit : | pouvez vous donner les coordonner de la personne qui vous a refait les lame de resort
merci | Un forgeron (oui oui, ça existe encore...) sait faire cela...
sinon, ci-dessous, un prestataire bien connu
http://www.ressorts-lames-chassin.com/ |
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Lun Aoû 15, 2016 14:16 Sujet du message: |
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Salut à vous tous.
Pour les amortisseurs je tacherai de faire un explicatif, pour la teinte c'est un Ral mais il est trop clair, j'aurais du le retoucher.
Pour les lames c'est bien chez Chassin qu'elles ont été faites.
Laurent |
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