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ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
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Posté le: Ven Juin 10, 2016 18:58 Sujet du message: |
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panpan31 a écrit : | Personne n'aurait une bonne reproduction de la photo de la L1 feux de brousse lors de sa présentation "aérienne" avec le bristol ???
En zoomant ?? qui sait... |
Superbe ta PL. D'accord avec Docmaniaque : pas de jonc. Tiens si tu veux zoomer :
Par contre il va peut-être falloir faire une retouche de peinture. |
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ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
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Posté le: Sam Juin 18, 2016 15:27 Sujet du message: |
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Une autre grand standing, sans jonc.
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Sam Nov 26, 2016 17:53 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous,
Suite a un petit souci (grosse perte d'huile...) en fin d'été j'avais laissé de coté la bengale pour me servir du junior...l'hiver venant j'ai décidé de lui faire passer l'hiver chez le docteur !
Départ de chez moi au petit matin...
Arrivée en bonne compagnie !!
Au garage...
_________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Lun Fév 13, 2017 19:52 Sujet du message: |
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Opération démontage de l'ensemble moteur/boite ce mercredi...nettoyage en suivant avant démontage pour diagnostic...
Quelques photos a suivre bien sur... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Mer Fév 15, 2017 19:01 Sujet du message: |
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En 2 h 1/2 a deux sans se presser l'ensemble moteur et boite déposé ...
Avant nettoyage.
Le moteur avec une pièce non conforme !! (sera bien sur changé...)
Surement une conséquence de la non conformité...
Après nettoyage...
La suite dans quelques jours avec le démontage du moteur... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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Rafd rang: dyna Z **
Inscrit le: 29 Jan 2012 Messages: 162 Localisation: Lyon
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Posté le: Mer Fév 15, 2017 20:53 Sujet du message: |
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Qu'est-ce qu'elle est belle cette auto quand meme |
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PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
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Posté le: Jeu Fév 16, 2017 08:18 Sujet du message: |
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Avec le mécanisme VW Cox 180mm, poser " la butée à billes non guidée " appareillée (pas de butée graphitée) et cela fonctionne très bien |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Jeu Fév 16, 2017 09:31 Sujet du message: |
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la butée à billes non guidée de chez VW ? c'est bien ca ? _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Jeu Fév 16, 2017 10:01 Sujet du message: |
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Je vais surement opter pour un embrayage classique ...
Photo du démontage peut être lundi...
il me faut la L1 pour l'assemblée du CPLF fin Mai...4 places obligatoires !! le junior a la maison... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Jeu Fév 16, 2017 10:13 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je ne vois pas très bien quelle pourrait être la cause de cette usure inégale de cette butée graphite..;
Fourchette de maintien déformée?
Mécanisme déformé?
De toutes façons, une butée à billes permettra une meilleure fiabilité puisque, il me semble, elle était montée sur les moteurs équipant les taxis.(avec la contrainte de son entretien périodique...)
Dernière édition par myr415 le Jeu Fév 16, 2017 10:58; édité 1 fois |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Jeu Fév 16, 2017 10:58 Sujet du message: |
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On m'a dit que l'on ne montait jamais une butée graphite avec un tel embrayage a lamelles...butée a billes obligatoire ! l'usure vient de l'incompatibilité entre la butée et le mécanisme pas adapté ?? _________________ http://www.clubgsafrance.fr/
Dernière édition par panpan31 le Jeu Fév 16, 2017 11:40; édité 1 fois |
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rasec rang: dyna Z **
Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 482 Localisation: Bretagne
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Posté le: Jeu Fév 16, 2017 11:01 Sujet du message: |
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myr415 a écrit : |
De toutes façons, une butée à billes permettra une meilleure fiabilité puisque, il me semble, elle était montée sur les moteurs équipant les taxis. |
sur "taxis" butées à billes ....oui! ....mais guidée!!!! |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Jeu Fév 16, 2017 11:03 Sujet du message: |
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Pourtant il semblerait quelque-chose qui ressemble à une plaque d'appui entre mécanisme et butée soit en place ? |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Jeu Fév 16, 2017 11:35 Sujet du message: |
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rasec a écrit : | myr415 a écrit : |
De toutes façons, une butée à billes permettra une meilleure fiabilité puisque, il me semble, elle était montée sur les moteurs équipant les taxis. |
sur "taxis" butées à billes ....oui! ....mais guidée!!!! |
Oui, mais par exemple, pour la 2ch, cette évolution était possible illico, sans aucune autre transformation. |
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rasec rang: dyna Z **
Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 482 Localisation: Bretagne
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Posté le: Jeu Fév 16, 2017 11:47 Sujet du message: |
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la page catalogue PL17 "embrayage taxi" (dont je me suis inspiré pour mon montage à diaphragme!
le mécanisme est absolument le même que le PL17 normal ou tigre , ce qui change c'est la butée , sa commande et le nez de boite.
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