-->
http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon nouveau jouet : L1 tigre "bengale"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 724
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Personne n'aurait une bonne reproduction de la photo de la L1 feux de brousse lors de sa présentation "aérienne" avec le bristol ???

En zoomant ?? qui sait... Confused


Superbe ta PL. D'accord avec Docmaniaque : pas de jonc. Tiens si tu veux zoomer :



Par contre il va peut-être falloir faire une retouche de peinture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 724
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre grand standing, sans jonc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2371
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2016 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite a un petit souci (grosse perte d'huile...) en fin d'été j'avais laissé de coté la bengale pour me servir du junior...l'hiver venant j'ai décidé de lui faire passer l'hiver chez le docteur !

Départ de chez moi au petit matin...



Arrivée en bonne compagnie !!



Au garage...


_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2371
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Opération démontage de l'ensemble moteur/boite ce mercredi...nettoyage en suivant avant démontage pour diagnostic... Crying or Very sad

Quelques photos a suivre bien sur... Wink
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2371
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2017 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

En 2 h 1/2 a deux sans se presser l'ensemble moteur et boite déposé ...

Avant nettoyage.



Le moteur avec une pièce non conforme !! (sera bien sur changé...)



Surement une conséquence de la non conformité... Crying or Very sad



Après nettoyage... Laughing



La suite dans quelques jours avec le démontage du moteur...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rafd
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 166
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2017 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'elle est belle cette auto quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PeeterPan
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 221
Localisation: Isère

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le mécanisme VW Cox 180mm, poser " la butée à billes non guidée " appareillée (pas de butée graphitée) et cela fonctionne très bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1343
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

la butée à billes non guidée de chez VW ? c'est bien ca ?
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2371
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement opter pour un embrayage classique ...

Photo du démontage peut être lundi...
il me faut la L1 pour l'assemblée du CPLF fin Mai...4 places obligatoires !! le junior a la maison... Crying or Very sad
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
myr415
rang: PL17 ***


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 917
Localisation: Centre Manche

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne vois pas très bien quelle pourrait être la cause de cette usure inégale de cette butée graphite..;
Fourchette de maintien déformée?
Mécanisme déformé?
De toutes façons, une butée à billes permettra une meilleure fiabilité puisque, il me semble, elle était montée sur les moteurs équipant les taxis.(avec la contrainte de son entretien périodique...)


Dernière édition par myr415 le Jeu Fév 16, 2017 10:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2371
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit que l'on ne montait jamais une butée graphite avec un tel embrayage a lamelles...butée a billes obligatoire ! l'usure vient de l'incompatibilité entre la butée et le mécanisme pas adapté ??
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/


Dernière édition par panpan31 le Jeu Fév 16, 2017 11:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rasec
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 384
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

myr415 a écrit :

De toutes façons, une butée à billes permettra une meilleure fiabilité puisque, il me semble, elle était montée sur les moteurs équipant les taxis.


sur "taxis" butées à billes ....oui! ....mais guidée!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
myr415
rang: PL17 ***


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 917
Localisation: Centre Manche

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il semblerait quelque-chose qui ressemble à une plaque d'appui entre mécanisme et butée soit en place ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
myr415
rang: PL17 ***


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 917
Localisation: Centre Manche

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

rasec a écrit :
myr415 a écrit :

De toutes façons, une butée à billes permettra une meilleure fiabilité puisque, il me semble, elle était montée sur les moteurs équipant les taxis.

sur "taxis" butées à billes ....oui! ....mais guidée!!!!

Oui, mais par exemple, pour la 2ch, cette évolution était possible illico, sans aucune autre transformation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rasec
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 384
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

la page catalogue PL17 "embrayage taxi" (dont je me suis inspiré pour mon montage à diaphragme!

le mécanisme est absolument le même que le PL17 normal ou tigre , ce qui change c'est la butée , sa commande et le nez de boite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007