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centrale à clignotants
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rasec
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 482
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour PeterPan,

ENERGOL a pourtant tout expliqué clairement dans son post

je te donne ta réponse:
sur ta centrale 3 broches tu raccordes +au +, COM ou CL au comodo
et tu laisses "en l'air' les fils DetG ou 1et2
la borne REP , c'est pour le voyant répétiteur du tableau de bord
et c'est tout Laughing
ps: n'oublies pas d'isoler les fils Det G Wink
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myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1671
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Reliques...


L'ouverture "propre" et sans dégradation de cet appareil est possible... (12v 2L 42W)
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PeeterPan
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Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 436
Localisation: Isère

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Rasec
merci pour la solution Very Happy
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PeeterPan
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Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 436
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2016 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pas facile de passer un bras, une main avec 2 doigts et la petite clé à pipe de 8 pour dévisser le thermo-relais et positionner la centrale clignoteurs. Mais le résultat est positif Exclamation Ca fonctionne comme sur une voiture récente. Pas de délais de mise en route, des clic-clac rapprochés, cela dans le sens de la sécurité Very Happy
Mes remerciements à ceux qui m'ont prodigué des conseils éclairés Idea
J'en profite pour rester sur le chapitre électrique et demande aux personnes avisées au sujet du branchement du contacteur de feux de recul:
- Ce contacteur est branché sur le contacteur des feux de stop, c'est juste au dessus ..C'est très bien d'avoir pensé à cette fonction dans les années 60.
- Est il possible de faire fonctionner les clignotants en warning à la place des stops ? De manière simple et automatique ? Histoire de prévenir d'une manœuvre car les feux stop marquent plutôt un arrêt. Je ne veux pas rajouter des feux blancs de recul.
A plus Rolling Eyes
Peeter
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hbr822
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MessagePosté le: Mar Mar 08, 2016 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

c'est simple ( comme ils disent chez un autre constructeur !! )

tu commence par installer une centrale 'WARNING' en plus de ta centrale cligno ( comme sur les 2 cv pour donner une piste )
puis tu installe le contacteur de marche AR et tu met le contact en parallèle avec l'inter du warning , mais attention certains warning commutent plusieurs contacts quant tu les actionne

bonne recherche

si un vendredi tu vas à Novalaise je serai à ta disposition pour plus d'info

Christian
_________________
Christian D.B hbr N°822 Z1 N°24989
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PeeterPan
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Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 436
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2016 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christian,
Ok merci, je reviens aux beaux jours en avril... en principe.
Je te préviendrai, pour un vendredi.
A bientôt
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