http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chercher l erreur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PL coupleur Jaeger
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 121
Localisation: 14

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 20:59    Sujet du message: Chercher l erreur Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Cette PL17 est en vente sur le net
Chercher l 'erreur.....


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1092
Localisation: 28

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut PL coupleur Jaeger,

l'erreur est-elle le bleuarb qui fait office de bénitier?

Je remarque par ailleurs que la plaque d'indication de graissage se trouve sur le passage de roue intérieur, ce modèle est-il ou a-t-il été équipé d'un coupleur Jaeger?

Achètes et fais nous de jolies photos!

Energol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
PL coupleur Jaeger
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 121
Localisation: 14

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gagné le droit de me l'offrir! Razz

Il s'agissait bien d'un modèle équipé d'un coupleur jaeger
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1092
Localisation: 28

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

La trappe sur le tablier étant équipée elle aussi de la même plaque, je suppose que cette voiture a perdu son équipement Jaeger?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 21:32    Sujet du message: Re: Chercher l erreur Répondre en citant

Question ---------------------- Exclamation

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PL coupleur Jaeger
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 121
Localisation: 14

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui energol ,c'est une coupleur Jaeger,voici une autre photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1092
Localisation: 28

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis PLL1, j'ai bon?

Energol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

energol a écrit :
Moi je dis PLL1, j'ai bon?
Energol


Je vote pour. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ces filtres à air ont été montés jusqu'à ce que la roue de secours passe sous le capot, donc 63. Ça ne nous dit donc rien. Et la boîte de vitesses est une boîte de PL, pas une boîte de Z. Avec l'échappement, j'arrive à la conclusion que c'est une L1, comme Energol.
Dans les bidouilles, on peut noter aussi le filtre à essence qui a disparu. Comme ça, il ne risque pas de se boucher...
Par contre, dans les détails, le petit boulon en haut du carénage est bien monté comme à l'origine, la pointe vers l'extérieur, pour accrocher au passage les vêtements ou la main.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Question ---------------------- Exclamation

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Gérard :
Comme je le disais, les filtres à air avec une bouche plus courte de 10cm ont été montés pour pouvoir mettre la roue de secours sous le capot. Personne d'ailleurs ne s'est demandée le résultat pour l'admission.
Les filtres à air avec des ouïes sur le pourtour sont des Wilman et pas des Tecalemit, ils ont été montés en parallèle en seconde source. Ils sont beaucoup moins fréquents sur les "standard" et au contraire beaucoup plus fréquents sur les Tigre.

Joyeux Noël à toi et à tous.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Question ---------------------- Exclamation

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Géfa42"]

Pour ma part, j'étais d'accord pour lka proposition d'Energol (L1) à acuse d el'échappement et des boîtes à gants. Je pense que les seules Z à avoir reçu ces boites à gants à couvercles sont les tous derniers exemplaires de Z17, construits après l'arrêt de la berline, et pendant la production de la L1.
Pour les filtres à air, désolé de ne pas être d'accord avec Gérard, les L6 ont reçu des filtres à tube d'aspiration, dont un modèle (365993) déjà utilisé sur les L4. Je joins la planche correspondante du catalogue de pièces de rechange. Quatre modèles en tout pour les L6, deux Técalemit à tube, deux Wilman sans. Ma première PL, une L6 de fin 62 avait un Técalemit à tube d'aspiration. Bonnes fêtes. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Question ---------------------- Exclamation

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 22:39    Sujet du message: tecalemit Répondre en citant

les L1 1959 Tigre ont une filtre comme sur cette photo avec une bus beaucoup plus court.
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007