http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche documentation L3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2015 15:34    Sujet du message: recherche documentation L3 Répondre en citant

bonjour je cherche un peut tout ce qui touche a la pl 17 L3
si vous avez des info meme qui semble anodine
je suis a votre ecoute
merci
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je suis surpris que personne ne puisse me dire quelque chose sur cette fameuse L3 pl 17 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, ce serait une L1 export USA

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjgz6SEmdfJAhVCURoKHXh8B5kQFggcMAA&url=http%3A%2F%2Fforumpanhard.free.fr%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ft%3D1615%26sid%3D6884282cbad6678b885b73f24489255f&usg=AFQjCNH0PznUlzTONncMEuseTrPUGmuS_Q Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2015 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai également rien , comme dit Panoramic on sait que c'est L1 export on la voit dans des livres et sur le net.

Peux tu nous endire plus de ton côté?

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2015 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
En fait je vais aller en chercher une semaine prochaine
Je vais aller la voir jeudi après midi
Je voulais avoir le maximum d info sur les différences entre la L1 et cette L3 pour être sur qu'il ne manque rien
Cool Cool
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2015 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Laughing
Pour avoir vu une Z12 export; les diférences ce situent au niveau des feux clignotants "avant & arrière imposés par les normes de sécuritées USA " et peut être le rétroviseur droit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2015 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ersheltie a écrit :
Bonjour
En fait je vais aller en chercher une semaine prochaine
Je vais aller la voir jeudi après midi
Je voulais avoir le maximum d info sur les différences entre la L1 et cette L3 pour être sur qu'il ne manque rien
Cool Cool


Bonjour ,

Toute la question est de savoir s'il s'agit d'un import récent , ou pas Confused

S'il s'agit d'une L3 non transformée , tu dois trouver le compteur en miles
et un inverseur code/phare au pied Cool Bien sur , le volant est à gauche ,
comme nous Wink
Pense bien à prendre en photo , la plaque de chassis sous le capot Smile
François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

sa y est la belle eest arriver devant la maison
elle a bien la commande code phare au pieds et son numero de serie est le 2002453 le numero garver sur la poutre est le meme


je vien de commancer le demontage moteur boite transmission amortiseur etc etc pour tout refaire a neuf voici ou elle est est ce soir

et vocici l'interieure


_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeeterPan
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 435
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout cette L3. Bicolore . Bonne acquisition
Une sellerie à revoir, une bonne méca à remonter et hop c'est repartie Very Happy

Bonne remise à niveau Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Tout ce qu reste sous le capot me parait bien entretenu...
A voir si "le ramage se rapporte au plumage..."
Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2016 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton acquisition

rare version en effet , elle a les 3 bouches de ventilation sur le tableau de bord ,

elle devait être rouge cornaline unie , le bicolorisme fantaisiste a du être fait plus tard ;
ou bien c'était pour être dans le gout américain ou finalement elle n'est jamais partie ? mystère

tu a la boite et le moteur matching numbers ?
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2016 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

la boite est une cs
je vait en monter une fraichement refaite
le moteur est un 1709 qui sera remplacer par un 1720
effectivement elle a 3 sortie d'aeration sur le tableau de bord
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rare modèle , bravo Laughing

Normalement , comme le numéro de série est 2002453 , le code voiture
devrait être A ? - pour Grand Standing -
Je remarque les curieuses poignées de porte et manivelles de glace ;
s'agit-il d'une version renforcée type export ?

Pour les amateurs de doc : Panhard a pris la peine de créer un catalogue
de pièces PL17 1960 EXPORT N°14 A mais malheureusement a oublié , planche 8-15-1 , de modifier la qté de bouches de dégivrage (2 au lieu de 3) ; par ailleurs , sur la même planche , le corps de conduit d'air est représenté avec 3 sorties - ce qui est bien - , mais c'est le même numéro - 350 616 - que la version normale Embarassed . Pas facile de coller à la réalité Wink
François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je confirme que le code voiture est À
Il faut que je monte un dossier fève pour faire rectifier la carte grise car elle est noter L1
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007