Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
|
Posté le: Ven Déc 11, 2015 15:34 Sujet du message: recherche documentation L3 |
|
|
bonjour je cherche un peut tout ce qui touche a la pl 17 L3
si vous avez des info meme qui semble anodine
je suis a votre ecoute
merci _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
|
Posté le: Sam Déc 12, 2015 20:25 Sujet du message: |
|
|
et bien je suis surpris que personne ne puisse me dire quelque chose sur cette fameuse L3 pl 17 _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panoramic rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 383
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Dim Déc 13, 2015 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai également rien , comme dit Panoramic on sait que c'est L1 export on la voit dans des livres et sur le net.
Peux tu nous endire plus de ton côté?
Laurent |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 07:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
En fait je vais aller en chercher une semaine prochaine
Je vais aller la voir jeudi après midi
Je voulais avoir le maximum d info sur les différences entre la L1 et cette L3 pour être sur qu'il ne manque rien
_________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panoramic rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 383
|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 08:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour avoir vu une Z12 export; les diférences ce situent au niveau des feux clignotants "avant & arrière imposés par les normes de sécuritées USA " et peut être le rétroviseur droit! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 13:31 Sujet du message: |
|
|
ersheltie a écrit : | Bonjour
En fait je vais aller en chercher une semaine prochaine
Je vais aller la voir jeudi après midi
Je voulais avoir le maximum d info sur les différences entre la L1 et cette L3 pour être sur qu'il ne manque rien
|
Bonjour ,
Toute la question est de savoir s'il s'agit d'un import récent , ou pas
S'il s'agit d'une L3 non transformée , tu dois trouver le compteur en miles
et un inverseur code/phare au pied Bien sur , le volant est à gauche ,
comme nous
Pense bien à prendre en photo , la plaque de chassis sous le capot
François |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
|
Posté le: Mar Avr 05, 2016 19:15 Sujet du message: |
|
|
sa y est la belle eest arriver devant la maison
elle a bien la commande code phare au pieds et son numero de serie est le 2002453 le numero garver sur la poutre est le meme
je vien de commancer le demontage moteur boite transmission amortiseur etc etc pour tout refaire a neuf voici ou elle est est ce soir
et vocici l'interieure
_________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 435 Localisation: Isère
|
Posté le: Mar Avr 05, 2016 19:46 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout cette L3. Bicolore . Bonne acquisition
Une sellerie à revoir, une bonne méca à remonter et hop c'est repartie
Bonne remise à niveau |
|
Revenir en haut de page |
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Mar Avr 05, 2016 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tout ce qu reste sous le capot me parait bien entretenu...
A voir si "le ramage se rapporte au plumage..."
Bon courage ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2001 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 07:00 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton acquisition
rare version en effet , elle a les 3 bouches de ventilation sur le tableau de bord ,
elle devait être rouge cornaline unie , le bicolorisme fantaisiste a du être fait plus tard ;
ou bien c'était pour être dans le gout américain ou finalement elle n'est jamais partie ? mystère
tu a la boite et le moteur matching numbers ? _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 09:24 Sujet du message: |
|
|
la boite est une cs
je vait en monter une fraichement refaite
le moteur est un 1709 qui sera remplacer par un 1720
effectivement elle a 3 sortie d'aeration sur le tableau de bord _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Ven Avr 08, 2016 15:57 Sujet du message: |
|
|
Rare modèle , bravo
Normalement , comme le numéro de série est 2002453 , le code voiture
devrait être A ? - pour Grand Standing -
Je remarque les curieuses poignées de porte et manivelles de glace ;
s'agit-il d'une version renforcée type export ?
Pour les amateurs de doc : Panhard a pris la peine de créer un catalogue
de pièces PL17 1960 EXPORT N°14 A mais malheureusement a oublié , planche 8-15-1 , de modifier la qté de bouches de dégivrage (2 au lieu de 3) ; par ailleurs , sur la même planche , le corps de conduit d'air est représenté avec 3 sorties - ce qui est bien - , mais c'est le même numéro - 350 616 - que la version normale . Pas facile de coller à la réalité
François |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
|
Posté le: Sam Avr 09, 2016 09:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je confirme que le code voiture est À
Il faut que je monte un dossier fève pour faire rectifier la carte grise car elle est noter L1 _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|