http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sortie Aveyronnaise les 12/13 septembre 2015
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2015 14:53    Sujet du message: Sortie Aveyronnaise les 12/13 septembre 2015 Répondre en citant

Anciennement sortie du viaduc...

A priori c'est complet !! Embarassed

Reportage complet fin septembre...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2015 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le junior est fin prêt !! l'imperméable aussi... Crying or Very sad
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2015 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un imperméable qu'il fallait !! c'est un bateau !!! Shocked

Une trentaine de photos a vous montrer...l'arrivée, le brouillard, le vin, la pluie, le repos, le séchage, le retour; re-pluie et re-séchage...

A suivre !
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2015 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour avoir eu le courage d'affronter les éléments semble-t-il déchainés ....

J'espère que le junior n'a pas trop souffert et qu'il aura encore le courage de monter à Paris avec son propriétaire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis plus de 10 ans le CPLF rassemble de nombreux Panhardiste du sud-ouest et d’ailleurs…et même des non Panhardistes !!

Cette année le WE prévoyait une ballade partant de Millau vers le plateau du Larzac (La Cavalerie et le Caylar) puis descente vers Arboras en passant voir le magnifique point de Vue du Mont St Baudille…déjeuner au domaine d’Archimbaud puis retour vers Lodève Le Caylar et puis halte pour la nuit à Nant.

Le lendemain aller-retour vers le Mont Aigoual…

Mais ça c’était avant…

Samedi matin vers 5h ½…Toulouse…il fait beau !! (je vois les étoiles) méfiant je décapote pas le junior (la météo n’annonce pas du beau vers Millau…)
Il fait nuit donc pas de photo à vous montrer…

A Gaillac je suis rejoint par 2 PL17 (L4 et L5)…je passe devant et trace la route …Albi, Saint Affrique puis Millau…

Pas le temps de s’arrêter…je prends une photo du viaduc à la volée !!



Vers 9 heures nous sommes au lieu du RDV…tout le monde est déjà là !! La fouace est bien entamée…et Didier fait déjà le briefing !!
Le temps de serrer quelques mains et d’avaler (déguster…) ma part de fouace il faut déjà partir !! Pas le temps de faire une photo du départ !!

Direction La Cavalerie puis le Caylar…la pluie a débuté plus tôt que prévu !! J’avais bien repéré le circuit sur le net (bien que je l’avais déjà emprunté il y a quelques années en scarlette) aussi malgré la pluie je roule sans trop de soucis…

La pluie s’intensifie à tel point que je n’y voie plus grand-chose (essuies glaces inefficace) et en plus la PL devant moi roule feux éteint !!
Je distingue l’embranchement du chemin vers le Mont Saint Baudille…je monte en 1ère !! J’aurais pu utiliser la seconde sans problème sauf que je n’y voie goutte !! Le brouillard s’est joint à la fête !!

Je n’arriverais pas en haut !! ½ tour dès que l’ai pu !!
Juste le temps de faire 2 photos !!!





Je continu la descente vers Arboras à l’aveugle !!! C’est infernal !! visibilité nulle !! je regrette ma PL… (dégivrage et essuies glace efficaces…)

Après Arboras et en direction du Domaine d’Archimbaud la pluie s’est arrêté et le brouillard est resté sur les hauteurs !!! Places donc aux photos !! J’ai essayé de rattraper le retard !









La maitresses des lieux nous fait déguster sa gamme de vin…pas mal du tout !! le junior s’est lesté de quelques bouteilles…





Nous pouvons aussi prendre notre déjeuner dans les locaux …certains prendrons l’option de manger dehors…le retour de la pluie attendra que nous soyons aux volants de nos bolides…





La suite bientôt !!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Merci pour les photos, j'ai également roulé avec le Junior toute la semaine dernière dont samedi, sous l'orage et les abats d'eau.

Alors avec le brouillard en plus c'est chaud.

Vivement que tu installes le speed.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos Very Happy

Vu les prévisions météo , il fallait vraiment être courageux Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe les photos,
le pick up Z et le(s) cabriolet(s) L5 sont splendides sous ce ciel d'orage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes 3 voitures a avoir décidé de ne pas suivre la route prévu…nous prenons l’option de prendre au plus court le chemin vers Nant…au lieu de traverser Lodève puis St Pierre de la Fage et le Caylar nous décidons de prendre l’A75…éviter ainsi le centre de Lodève…monter le Pas de l’Escalette puis sortir au Caylar…

A peine sur l’autoroute la pluie commence a tomber !! la galère continu pour moi…heureusement il y a 3 voies de circulation et de temps en temps celle de droite pour les véhicules lents …je me sens assez en sécurité.

Le junior marche très bien !! je dois même ralentir pour attendre les 2 PL17 !! (200 kg en moins font la différence)…nous sortons au Caylar presqu’en haut du Pas de l’Escalette…il reste moins de 20 bornes pour toucher au but !!

Il nous faudra plus d’une ½ heure…en passant pas loin de la Couvertoirade le temps s’est déchainé !! Un déluge nous est tombé dessus !! (+ de 300 mm selon la météo)…je serais allé plus vite a pied !! On s’est même arrêté un moment !!
Il a bien fallu repartir…nous avons traversé des ruisseaux de boues en travers de la chaussée !! Ceux qui me suivaient m’ont dit avoir vu de l’eau au niveau du seuil des portes du junior !!

Tout s’est cependant bien passé !! vu le raccourci emprunté nous sommes arrivés à Nant les premiers…
Voilà quelques photos des participants…



Un junior était sagement sur sa remorque …a eu le bon sens de renoncer ce matin au dernier moment !!




_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

[

La famille du domaine viticole représentée; nous avons une très bonne opinion de la "Robe Pourpre"
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php? id=475622PanhardNantLodveArchimbaud092015031.jpg][/URL]
Cette PL17 perdra les boulons en route (une cardan réparée sous le déluge à 20°) + une toute petite saletée récalcitrante dans le jicleur)Un Grand Merci à Mr. Patrick Renard & Mr. François Colin !!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
id=146430panhardnantlodvearchimbaud092015.jpg][/url]
Toujours fidèles, nos Amis Suisse!!





Dernière édition par panoramic le Ven Sep 18, 2015 14:13; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le repos/repas du guerrier.
Acceuil formidable, Gastronomie raffinée, copieuse, suculente, ambiance conviviale, membres dévoués, entraide dans les conditions extrèmes; des souvenirs plein la tête!
Certains ont travaillés tard dans la nuit, des cerveaux.? id=880292PanhardNantLodveArchimbaud092015039.jpg][/url]




Dernière édition par panoramic le Lun Sep 14, 2015 22:07; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos !! pour une fois que j'y suis !! (et en premier plan...) Laughing

C'est vrai que nous avons été bien accueilli !! j'ai même du changer 3 x de chambre ...pour cause d'inondation dans le chambre !! c'est tombé sur moi...tout s'est bien fini.

...le repas était super et le rapport qualité/prix imbattable !!

Quelques photos a suivre...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on est au repas du soir...petit mots des organisateurs et consorts...




_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2015 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le parking à Nant quelques capots sont ouverts…et il y a du monde dessous !!
Dès qu’un capot de Panhard s’entrebâille plusieurs Panhardistes sont irrésistiblement attirés !! Je confesse que je fais aussi parti du lot !!



J’ai profité des capots ouvert pour faire quelques photos…no comment ! (admirez quand même les sandows tenant l’allumeur !!)







Il y a même une PL17 cantalou dont j’ai toujours vu son conducteur sous la voiture ou plongé dans le moteur …tout le WE !! (Perte des vis cardan/boite puis problème de carburation)
Un bon samaritain est venu à son secours…je pense qu’il est rentré sans encombre.





Tant qu’on parle de pannes…petites pensées pour JCBB qui est tombé en rade en plein Lodève et qui a du laissé sa PL sur place !!
J’espère qu’il a pu récupérer sa voiture sans aucuns soucis…

Sur la photo suivante une adaptation sur le cache turbine…d’après les explications des utilisateurs ce système est sensé améliorer le refroidissement…en tous cas ce n’est pas désagréable à l’œil !


_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2015 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

[i]panpan31 à écrit;
Un bon samaritain est venu à son secours…je pense qu’il est rentré sans encombre.

Sans aucun soucis et d'une seule traite, à part les animations de Villages, éviter un radar mobile planqué dans un chemin,..." c'est pas moi..!! ma panhard n'ait pas équippée de limiteur de vitesse."!![i]
E.T. Maison vers 18h30.

Je dois aussi remercier d'autres panhardistes nombreux qui ont prétés un outil, un cric, ou un coup de main, des conseils avisés!!

PS:panpan31 à écrit,
Tant qu’on parle de pannes…petites pensées pour JCBB qui est tombé en rade en plein Lodève et qui a du laissé sa PL sur place !!

J’espère qu’il a pu récupérer sa voiture sans aucuns soucis…

Je viens d'appeler JCBB, qui est bien rentré chez lui sans perte d'huile, après une heure d'attente pour rentrer sur Lodève (avec l'aide des samaritains du 34: Christphe.D. & Josian.C.)-
.... tous les éléments remplacés (grace au dévouement de notre responsable de section; D.B.), et carter n'ayant pas souffert remis en place, rendu a 20h chez des amis de Carcassonne![/i][/i]


Dernière édition par panoramic le Sam Sep 19, 2015 21:27; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007