http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une aussi longue absence.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick85
rang : dyna X *


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: OLONNE SUR MER (85)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 18:32    Sujet du message: Une aussi longue absence. Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis l'acquisition de ma PL 17 B, il s'est passé beaucoup de choses. Cette acquisition m'a donné l'occasion de m'inscrire au DCPL et de faire de nombreuses sorties, aussi loin que possible, après avoir fiabilisé l'auto. Au cours de ces sorties, il m'a été donné de rencontrer bon nombre de passionnés de Panhard, de mordus, de fous de Panhard et de me faire des relations que je suis toujours aussi heureux de retrouver au gré des nouvelles sorties.
Il y a eu aussitôt après l'achat, la sortie à Montélimar, où, ne connaissant rien à la mécanique de cette marque, je suis allé les yeux fermés, avec l'assurance des débutants... Il ne s'est rien passé.
Cela m'adonné l'envie d'en faire de plus en plus et j'ai suivi presque tous les rassemblement d'importance: La Bréole, Houffalize... et bien d'autres sorties locales et régionales.
L'affaire étant sérieuse, j'ai fait l'acquisition d'une Z 12 il y a deux ans. Je publierai quelques photos et le récit de son rapatriement. Ça vaut le coup!

A bientôt
_________________
"Il y a celles qu'on a eues et qu'on regrette, celles qu'on aurait bien voulu avoir, celles qu'on n'aura jamais et enfin, celles qu'on a et qui font notre bonheur." (Je parle des voitures, bien sûr!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2018 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle citation Patrick, toujours un régal de la relire quand on a gardé en mémoire quelques jolies crinières blondes mini-jupées à la hauteur estivale. Mais tu as raison, Pour une marque atypique, la passion est obligatoirement atypique. Et de par son côté vraiment pas comme les autres, elle n'a pas fini de faire couler de l'encre. Encore bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007