http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DCPL]Manuel d'atelier sur CD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jp1724
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je voudrais signaler que le DCPL édite plusieurs CD (un pour les 24, un pour les 17 et un pour les dyna X en attendant la suite) sur lesquels sont gravés les manuels de pièces de rechange et d'atelier pour ces voitures ainsi que de nombreux autres renseignements techniques. Je précise également qu'il ne s'agit pas de scans de documents dits "d'origine" mais de scans de compilations de toutes les mises à jour connues (sans, bien évidemment avoir la prétention d'avoir réalisé des documents exhaustifs).
On trouveras notamment sur le CD de PL17,en ce qui concerne les pièces de rechange, les pages EXPORT en plus des pages classiques ainsi que de nombreux additifs dans le manuel d'atelier (additifs d'usine mais aussi additifs tels que montage d'anti brouillards, butoirs de pare-chocs ou plans d'outillage).
De part ma vie professionnelle (ayant disposé d'un parc de plus de 1000 véhicule légers et autant d'engins de travaux publics et de bâtiment) j'ai toujours été très exigeant sur la documentation technique: la maintenance et l'entretien ne peuvent être correctement faits que s'il y a parfaite adéquation entre l'engin et sa documentation.
Ces documents ont été donc été réalisés avec la collaboration de ceux qui possèdent le plus de documentations et comme s'il s'était agi de manuels actuels.

Leur consultation et leur exploitation permet à la fois de remonter une PANHARD de façon à ce qu'elle fonctionne normalement et également d'être correctement armé pour la "chasse au bitza" (bitza: véhicule composé d'éléments d'origines diverses et variées)
Ils existent également en tirage papier
pour les obtenir: http://dynamic.club.free.fr/
plus de renseignements: raymondemdb@tiscali.fr ou jpdubarrot@tiscali.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Y -a-t-il de la documentation au club sur les camions K155 et K224?
amitiés Panhardistes
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp1724
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 06:32    Sujet du message: DOCS CAMIONS Répondre en citant

la mise en page d'une documentation poids lourds est presque terminée. le CD devrait suivre, la plus grande difficulté de réalisation étant ....le temps!!!
par le biais de ce forum, je donnerai la date de disponibilité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Merci de la réponse
Pour info,j'ai le RTA pour les 4HL
Amitiés Panhardistes
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp1724
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai préparé un document qui regroupe un certain nombre de manuels PR pour véhicules industriels : un pavé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
y-a-t-il de la doc pour les camions Sans-Soupapes:voir les photos sur le lien:
http://picasaweb.google.com/pl1891


et pour les camions à gazo
Very Happy
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp1724
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

PAS SUR LES SANS SOUPAPES, normalement sur les gazos (car dans la doc il y a les pièces du 4E (essence) mais pas le système gazogène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
pour info,il existe un document Panhard concernant le gazogene Panhard(mais je ne le possède pas!...)
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007