http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la PL17 de mon père (tiens ça sonne bien ça)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel a écrit :
Ce rose n'a été proposé que sur les modèles 63 comme la tienne


Quelqu'un aurait-il une photo d'une 17 rose esterel que je vois à quoi ça ressemble, je n'en ai jamais vu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici une photo de panpan31 qui nous propose cette rose esterel bicolore.
Deux questions me viennent:
*Est-ce que TOUTES les roses esterel étaient bicolores?
*Avez vous d'autres photos de ce modèle?


C'est quand même dommage que la 17 à papa ne va pas être repeinte de fond en comble car cette teinte était quand même chouette!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1090
Localisation: 28

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico,

toutes les PL 17 sortaient de chaine unicolore. La deuxième teinte était appliquée à la demande du client dans un atelier à part. Il y a donc des PL toute rose.

Sinon, pour en voir une autre rose à toit noir, elle est l'un des "acteurs" du film Camomille (1988).

Un seul conseil donc : redonne lui sa couleur d'origine (facile tu as quasiment tout démonté!)

Energol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut Nico

me voila de retour sur le forum avec une photo d'une tres belle 17 rose esterel





a croire que le cabrio essai de la draguer , il se debrouille toujours pour se garer a coté d"une petite rose Smile
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

en effet je te remercie, très belle photo.
J'ai toujours mis la 17 au féminin, blanche elle est la mariée, grise c'est une petite souris, mais rose c'est La princesse.
Je ne sais pas encore si la 17 à papa redeviendra rose, réponse début 2008.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce rose lui va super bien... ce petit côté lait fraise ou glace à la fraise... on en mangerait! Ce serait dommage de ne pas retrouver cette teinte d'origine...

Je suis mal placé pour dire ça, moi qui ai changé la couleur de ma voiture... Embarassed
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les 1ères analyses avant départ en carosserie:



Verdict: une grosse épaisseur de mastic sous une peinture très mal faite: du vrai travail de cochon.
Et là, un ptit trou, pour le fun:


Notons que cette voiture sera refaite dans une école de carosserie, tout ce qu'on demandera aux jeunes c'est de se faire plaisir sur une Panhard....et si on peut en convertir UN seul d'entre eux, ce sera déjà une belle victoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour DS17 et Energol, voici des news de la 17 de papa qui devrait bientôt rentrer de carrosserie où elle a subit un gros gros boulot. Le travail avance bien, le moteur est refait à neuf (avec QUE des pièces neuves je veux dire), idem pour les freins, remplacement complète de la sellerie, réfection d'une planche de bord par un sellier, tous les alus sont prêts, remplacement du reservoir etc etc.
Je vous invite à voir la galerie photo "la PL 17 de papa" sur mon blog, ça va m'éviter la lourde tache de me taper l'hébergement de celle-ci sur le hibou!

à bientôt....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 11:09    Sujet du message: Ça bosse! Répondre en citant

Après les lutins de Breakus, les cagoulards de Nicopanpan, on arrête pas le progrès!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant



CA Y EST, LA BETE EST REVENUE...

Finalement elle sera blanc neptuna, elle a bien changé de poil, papa est content, reste plus qu'a l'orner des tous ses bijoux maintenant. La nouvelle sellerie bleue marine va très bien avec sa nouvelle robe.
Plus de photos dans l'album "la PL17 de papa" de mon blog.
Merci aux élèves de l'école de carrosserie qui ont bien bossé, même avec quelques tous petits "ratés", ils ont pris plaisir à travailler sur une panpan, espérant en avoir infecté ne serait-ce que l'un d'entre eux!
à bientôt....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1090
Localisation: 28

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

En v'la des bonnes nouvelles.

Bravo, elle va être superbe!

Energol (qui va falloir qu'il s'y colle a remettre en route sa PL)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'est courageux mon vieux, l'a déjà commencé de remonter sa belle. Il débute facilement avec l'intérieur et sa nouvelle sellerie. Après un bon coup de barbouille à l'intérieur des portes, débouchages des tits trous pour la flotte de Normandie, c'est la repose des panneaux de portes. Pis comme c'est un comique mon pater, il a pris comme isolant du Venillia décoré, c'est joli mais ça sert à rien papa!!!
Je confirme, le bleu marine avec le blanc Neptuna ça fait vraiment joli.
Cette semaine on va remonter la nouvelle planche de bord en cuir toute neuve, je pense que ça aussi ça va être chouette.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance toujours à l'intérieur. les panneaux de porte étaient abimés, ils ont été refaits, ainsi que les panneaux de bas de caisse intérieur, refaits avec isorel et skaï neuf. les boites à gant sont repeintes et installées. le plancher est traité, isolé, il ne reste plus qu'à refaire un tapis caoutchouc manquant. Le cendrier va bientôt arriver, il finira parfaitement la planche de bord toute neuve. Les sièges devraient prendre place aujourd'hui...




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bonne idée la commande des warning sur le côté, c'est discret et ça peut servir !
_________________
Bien cordialement
Patrick
http://ma-panhard-pl17.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les warning, j'y pense sérieusement, moi aussi. J'ai vu que Brunel vendait un kit complet pour PL17.

Au fait, Nicopanpan, c'est pas pour chipoter, mais j'ai bien l'impression que le volant est à l'envers (comme sur la mienne, merci maître Breakus).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007