Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
qwaszx rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 312 Localisation: pays bas
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Ven Fév 20, 2015 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Ce très beau break Grand Standing doit être connu des spécialistes
En principe , les couleurs sont Bleu Tolède / Noir (malheureusement
pas appliqué jusqu'au bas du pare-brise) , intérieur Gris N°18.
Le mois de mise en circulation n'est pas précisé , cependant je vote
pour un modèle 1964
François |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Ven Fév 20, 2015 12:29 Sujet du message: |
|
|
A 10000 € j'aurais bien vu une mécanique plus propre...ainsi que l'intérieur !! _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
simca passion rang: junior
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 31 Localisation: bretagne
|
Posté le: Ven Fév 20, 2015 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan du modèle bien belle auto ,la position de la roue de secours me parait spécial pas l'habitude surement. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
qwaszx rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 312 Localisation: pays bas
|
Posté le: Sam Fév 21, 2015 12:18 Sujet du message: |
|
|
c'est assez normal L9 break comme sur berline L8... tres pratique en plus! _________________ DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Sam Fév 21, 2015 12:33 Sujet du message: |
|
|
simca passion a écrit : | Je suis fan du modèle bien belle auto ,la position de la roue de secours me parait spécial pas l'habitude surement. |
Bonjour ,
Ce montage fut adopté à partir des modèles 1963 ; il convient tout
particulièrement bien au Break
François |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JPM rang: dyna Z **
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 243 Localisation: SAÔNE ET LOIRE
|
Posté le: Sam Fév 21, 2015 15:53 Sujet du message: |
|
|
docmaniaque71 a écrit : | simca passion a écrit : | Je suis fan du modèle bien belle auto ,la position de la roue de secours me parait spécial pas l'habitude surement. |
Bonjour ,
Ce montage fut adopté à partir des modèles 1963 ; il convient tout
particulièrement bien au Break
François |
Bonjour,
exact, à partir L6, bien pratique pour libérer le coffre mais attention !
Le treillis en tubes qui supporte la roue doit être parfaitement réglé pour que la roue de secours une fois fixée ne risque pas de toucher l'allumeur. Le bicylindre bouge (en particulier au ralenti) et le risque de voir le couvercle du distributeur tomber n'est pas nul. Expérience vécue...
Par ailleurs le pneumatique est bien "recuit" par la chaleur dégagée par le moteur.
Cordialement,
JPM _________________ 24_BT_1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
simca passion rang: junior
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 31 Localisation: bretagne
|
Posté le: Mar Fév 24, 2015 21:54 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet je pensais a la chaleur mais il est vrai que les DS on aussi la roue dans le capot et cela ne me choquait pas ....je m'attendais pas a la voir là mais cela n'enlève pas le charme de l'auto. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|