http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
X 73 faux cabriolet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2015 08:44    Sujet du message: X 73 faux cabriolet Répondre en citant

Je voudrais bien me faire connaitre dans ce part du forum, parce que je vais partager le progrès de la restauration de ma X 73. J'espère, que mon francais n'est pas trop mal.

Il y a quelques ans que j'ai vue dans le livre de Bernard Vermeylen le photo de la faux cabriolet de 1933 - et j'etait vraiment frappé! Ce n'etait pas la faux cabriolet de Mme Kow sur le titre, mais la voiture qui avait participé aux rallye Paris-Nice. Jusqu'a ce moment les voiture d'avant guerre ne m'interessé pas beaucoup, mais c'etait quelque chose different.

C'est payant d'avoir des rêves irréalisable: enfin j'ai trouvé cette voiture:

Panhard 6DS X73 faux cabriolet de 1936!




C'est ma troisième Panhard; la première d'avant guerre. L'etat est bon, mais on a fait beaucoup de travail avant mon achat. Ca veut dire qu'il y a beaucoup des coins, de quelle je n'ai jamais vu l'original. Alors ca va produire beaucoup des questions dans le forum. (J'ai déja poser une question concernant la graissage central et grace au forum j'ai trouvé une solution.)

Christoph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 552
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2015 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et félicitation pour ta superbe X73
_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2015 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christoph,

Effectivement, c'est payant d'avoir des rêves irréalisables, c'est à mon avis l'un des plus beaux modèles de la marque. Bravo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007